En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 27 août 2009

Illusions perdues

publilcde
Stéphane m'a donné le lien de cette vidéo qui traite des différentes missions humaines vers la Lune à la fin des années 60 et au début des années 70.
Certes ça paraît énorme, mais je conseillerai à celui qui entreprendrait de regarder cette vidéo d'aller jusqu'au bout avant d'imaginer pouvoir avoir un avis définitif.







5 commentaires:

  1. J'ai regardé la première vidéo, très intéressante.

    Je compte voir la seconde prochainement.

    Il est vrai que ce reportage dure 4 heures.

    Vous pouvez mettre "publilcde" en haut de cet article, c'est dans le thème du site.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut préciser que le tout dure 4 heures mais peut se voir en 2 fois.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien, j'ai mis un lien également vers ce site, suite à un article sur mon blogue, où j'ai également repris les vidéos.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.