En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 11 décembre 2009

Les logos ambigus

Logo de l'"Instituto de Estudos Orientais".
Il paraitrait que c'est une pagode sur fond de soleil couchant
Mais bon ...


Je suis presque sûr que ce site va plaire à l'ami Pharamond.

4 commentaires:

  1. Diable, c'est que tu commences à connaître mes goûts(parfois douteux). Et c'est tellement vrai que ce site était déjà dans mes favoris, destiné sans doute à finir dans un fourre-tout.

    RépondreSupprimer
  2. tu le connaissais déjà , ça ne m'étonne pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une réflexion pointue ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Stéphane, si tu ne connais pas ce site je t'incite à y faire un tour.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.