En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 31 août 2009

Aucun rapport, comme de bien entendu.

Le site Eurocockpit nous informe du départ prochain du PDG d'Air France ainsi que le départ probable du chef du BEA.
Bien entendu, comme les tubes pitots, cela n'a rien à voir avec l'accident de L'AF 447.
Par ailleurs les recherches des boîtes noires auraient cessé pour reprendre à l'automne ...

Pandémie médiatique

58% des Français considèrent la pseudo-épidémie de grippe A comme une aimable plaisanterie. Conséquence, RTL, la radio la plus écoutée de France, propriété de Bertelsmann, artisan du mondialisme et de l'Europe sans frontière, RTL, qui tanne ses auditeurs tous les jours depuis plusieurs semaines sur l'évolution de la grippe A, montant en épingle chaque accès de température dans l'Hexagone et dépendances, a décidé de consacrer toute sa journée à la grippe A.
On voudrait faire entrer dans la tête de ces sales cabochards de Français qu'ils ont tort de prendre la chose à la légère, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Coopération franco-brésilienne

Selon meretmarine.com le 7 septembre, sera signé le contrat entre le Brésil et la France portant sur la vente de 4 sous-marins de type Scorpène avec transfert de technologie, et aide de la France au Brésil en vue de l'accès de celui-ci à la technologie nucléaire en matière de sous-marins.
Attendons le 7 septembre pour plus de détails.

jeudi 27 août 2009

Illusions perdues

publilcde
Stéphane m'a donné le lien de cette vidéo qui traite des différentes missions humaines vers la Lune à la fin des années 60 et au début des années 70.
Certes ça paraît énorme, mais je conseillerai à celui qui entreprendrait de regarder cette vidéo d'aller jusqu'au bout avant d'imaginer pouvoir avoir un avis définitif.







Ted Kennedy

Le sénateur Ted Kennedy vient de décéder.
Ce n'est pas ici que l'on va se lamenter sur la disparition du dernier des frères Kennedy à la morale plus qu'approximative, que ce soit dans le domaine privé ou politique, ce qu'il a démontré tout au long de sa carrière et qui lui vaut aujourd'hui d'être porté aux nues.
On a les héros que l'on mérite.

lundi 24 août 2009

Fais moi peur !

Il y a une chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est le tapage fait autour de la grippe A (H1N1).
Toute grippe est mortelle et pour l'instant, la caractéristique de celle-ci c'est qu'elle l'est ridiculement peu.
Chaque année la grippe saisonnière que nous qualifierons de routinière, tue entre 1500 et 2000 personnes en France et entre 250 000 et 500 000 personnes dans le monde ! Vous avez bien lu, il n'y a pas de coquille. Tous les chiffres peuvent être vérifiés sur le site de l'OMS.
On n'en parle pas, ça fait partie de l'ordre des choses.

La grippe A (H1N1) qui a fait son apparition cet hiver dans l'hémisphère Nord et qui termine son hiver dans l'hémisphère Sud, a tué au 15 aout 2009, le nombre incroyable de 1800 personnes dans le monde entier ! Mille huit cent vous avez bien lu.
Alors j'aimerais que l'on m'explique, au risque de passer pour un dangereux négationniste de la grippe, quel est le problème. Pourquoi parle-t-on de fermer les écoles, les administrations, les services publics, les lieux où se croisent et s'amassent les gens. Qui a pu faire germer une idée aussi débile dans le cerveau des responsables de toute la Terre.

Que veut-on nous faire en fait ? Qui manipule tout cela et surtout pourquoi ? Et que l'on ne vienne pas me parler de théorie du complot. Ce n'est pas une théorie, les chiffres de l'OMS sont là pour le prouver.

vendredi 21 août 2009

Un communiqué du Bloc Identitaire

Que je me fais un plaisir de relayer.


A la veille des élections en Afghanistan, Nicolas Sarkozy a cru bon d’assurer à Hamid Karzaï que les soldats français resteraient dans son pays « aussi longtemps que nécessaire […] au nom des liens de solidarité entre nos deux pays, jamais rompus » et que « la France est aujourd'hui plus que jamais aux côtés du peuple afghan pour gagner ce combat pour la liberté, pour la démocratie, pour la paix et la sécurité ».

Quelques heures plus tard, la police française évacuait plusieurs dizaines de réfugiés afghans d’un square qu’ils occupaient dans le Xe arrondissement de Paris avant que la Ville de Paris ne mette des logements à la disposition de ces clandestins.

Il est quand même insensé que la France accueille chaque année, selon les chiffres de France Terre d'asile, 3 000 nouveaux réfugiés afghans qui viennent chercher chez nous la paix et la prospérité qu'ils n'ont pas chez eux, alors que, dans le même temps, on envoie nos soldats dans leur pays se faire tuer pour eux !

Puisque les Etats-Unis ont besoin de supplétifs pour leur guerre qui ne nous concerne en rien, qu'ils prennent donc les 20 000 ou 30 000 réfugiés afghans qui sont chez nous, qu’ils forment au combat les hommes valides et qu'ils les envoient au casse-pipe.

Quand les Afghans qui ne veulent pas des Talibans se seront battus les armes à main pour les empêcher de reprendre le pouvoir, plutôt que de nous laisser faire le boulot à leur place en venant qui plus est profiter d'une hospitalité française tellement légendaire qu'elle est maintenant connue jusqu'au fin fond de la vallée du Panshir, on pourra reparler de la belle amitié franco-afghane.

Donc, pour résumer : nous, on rentre, et eux aussi !

Sursaut démocratique en Iran ou große manipulatzion ?

"Les théocrates qui dirigent l'Iran doivent comprendre que nous pouvons manier la carotte aussi bien que le bâton , en minant le soutien populaire à leur régime, en nuisant à l'économie iranienne, en affaiblissant l'armée iranienne et, si tout le reste échouait, en détruisant son infrastructure nucléaire."

déclarait Giuliani ex-maire de New-York, grand ami de "Sarko l'Américain" en septembre 2007. Après on va s'étonner que notre "petite Clothilde" fasse les frais du grand Jeu.
La seule question qui importe vraiment est de savoir combien de temps vont mettre les fameux théocrates, très sensibles au froissement du billet de 100 dollars à ce que l'on dit, avant de lâcher Mahmoud Ahmadinejad, qui commence à me devenir sympathique.

mardi 18 août 2009

Personnalités préférées

Le tiercé de tête des trois personnalités préférées des Français:
* Yannick Noah
** Dany Boon
*** Gad El Maleh

Tout commentaire semble superflu.

dimanche 16 août 2009

Propos racistes

«On se croirait en Afrique»
«il n’y a que des noirs ici».

sont des propos racistes.

Si le MRAP nous le dit ....

Toutefois, même en lisant à l'envers, on ne voit pas vraiment ce qu'il y a de raciste là-dedans.
Allez je vous ramènerai un jour une photo du filtre d'Orly, histoire de rigoler un peu.

Championnat du monde d'athlétisme.

Ce soir finale du 100 mètres aux championnats du monde d'athlétisme.
Le suspens est infernal !
Qui va gagner ?





Pilules ? gélules ? ou seringues ?
.
.
.

jeudi 13 août 2009

Soyons bien clairs : Biki-burki ni story


Ceci n'est pas une tenue pour la piscine




Ni ceci





même pas ça !



Encore moins ça !


non, la norme c'est ça


Et on ne veut rien voir d'autre

dimanche 9 août 2009

Voile



S'il nous fallait une bonne raison pour imposer l'interdition du voile islamique complet ou partiel, ce serait cette photo de Clothilde Reiss lors de son procès en Iran.
Quels que soient les faits réels ou supposés dont on l'accuse, en aucun cas on n'a à lui imposer le port d'un foulard.
Faisons la chasse au voile, instrument de domination totalitaire !

samedi 8 août 2009

Pourquoi l'Afrique ?

Il y a en ce moment une espèce de polémique entièrement orchestrée par les médias dont le thème est "Un loto pour aider l'Afrique est-ce (bien, décent, normal, honteux, amusant, ...)" l'adjectif qualificatif est laissé à votre imagination et à celle du chroniqueur du moment.

L'aide à l'Afrique, moment caritatif inévitable de notre époque, me fait me poser une seule question :

Pourquoi aider et pourquoi l'Afrique ?

vendredi 7 août 2009

Yes we can , y compris les méthodes douteuses.

C'est un fait sans précédent pour un président américain en exercice. Pour tenter de parer les multiples critiques qui pèsent aujourd'hui sur son projet de réforme du système de santé, Barack Obama a décidé d'en appeler aux citoyens, ou plutôt à ses supporters. Il leur demande de lui signaler à une adresse électronique de la Maison-Blanche les informations « douteuses » ou les rumeurs qui circulent sur son projet de loi.

Dans un post intitulé « Les faits sont têtus », la célèbre journaliste d'ABC et de CBS devenue la porte-parole du président Obama, Linda Douglass, s'emploie à l'aide d'une vidéo à tordre le cou aux rumeurs, notamment en présentant des déclarations publiques du président qui infirment les ragots qui se déversent actuellement sur Internet souvent par l'intermédiaire de chaînes de courriers électroniques dont au final personne ne sait vraiment d'où elles viennent.
Source 01.Net

Nous ne sommes plus très loin des appels à la délation et à la dénonciation que nous avons connus "aux heures les plus sombres de notre histoire" .
Car en l'occurrence il s'agit de dénoncer les déviants de la pensée, pas des fraudeurs ou des criminels, contre lesquels, le système, qu'il soit américain ou français prend beaucoup plus de gants.
Des rumeurs et des ragots contre le programme d'Obama, certainement qu'il en circule aux USA, programme sur lequel je me garderai bien d'émettre un avis, vu que je m'en fiche comme de l'an quarante. Mais, certainement aussi, qu'il circule des informations, des critiques et des analyses tout à fait fiables. Toutes ces oppositions vont être désignées à la vindicte des ayant-droits potentiels par le biais d'une dénonciation et d'une traque électronique qui fait un peu (beaucoup) froid dans le dos.
Comme le disait BHO lors de sa campagne : "Yes we can", y compris le pire semble-t-il.
Mais qui cela étonnera-t-il ?

mercredi 5 août 2009

Philippe de Villiers rentre au bercail

Finalement après maintes gesticulations et effets de manches, Philippe de Villiers rejoint l'UMP.
Ce n'est pas vraiment une surprise. A-t-il craqué ? C'est possible et personne ne peut répondre pour lui.
J'ai l'impression, mais toute personnelle, qu'il a vraiment perdu pied lors de la campagne pour les présidentielles lorsqu'un de ses fils a été inculpé pour agression sexuelle sur un de ses frères.
On craquerait à moins, surtout quand on s'affiche comme catholique traditionnel.
Cela nous montre aussi que la vraie force de Sarkozy, par delà ses "idées", c'est surtout d'arriver à désagréger ses adversaires potentiels. L'affaire aurait pu rester secrète, les règles de l'instruction l'exigent. Mais le Petit Nicolas était ministre de l'Intérieur et tout à la fois candidat, non ?
A gauche il reste un conglomérat de petits partis et le PS en pleine décomposition qui en a encore pour 5 à 6 ans à mourir . A droite que des infréquentables selon les normes en vigueur.
En fait tout est prêt, non pas pour faciliter la réélection de Sarkozy, ce qu'il croit, mais pour faciliter l'émergence d'un courant communautariste, racial et sectaire: le courant musulman.
Toute force politique disposant de 20 a 30% d'électeurs indéfectibles est en position de prendre le pouvoir dans ce pays. Et nous aurions tort de croire que les musulmans de ce pays ne sont pas en mesure de tenter leur chance la prochaine fois.

lundi 3 août 2009

Pandémie : le Peste Of ?


Deux morts de la peste pulmonaire dans le Nord Ouest de la Chine province de Qinghai au sud de Pékin.
Voilà une information un peu plus inquiétante que la grippe A !
Rappelons qu'au Moyen-Age, cette maladie à tué 25 millions de personnes en Europe en peu d'années. La mort intervient généralement dans les 24 heures.