En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 16 août 2010

Al Qeida croit que la France est encore chrétienne ! bonne nouvelle !

Les demeurés d'Al Qeida du Maghreb appellent à la lutte contre Sarkozy  et les croisés français.
Les pauvres s'ils savaient !

Au fait les enturbannés, faudrait mettre à jour vos livres d'histoire. 800 ans de retard c'est quand même une grosse lacune !

Tiens! je me croiserais bien moi !



Pour une fois une réponse adaptée.


6 commentaires:

  1. Bref, Al Queida est notre allié puisqu'il lutte contre Sarkozy :)

    Non seulement il a le parler des "chances pour la France", mais aussi la gestuelle.

    RépondreSupprimer
  2. très bref raccourci :)

    L'ennemi de mon ennemi n'est pas nécessairement mon ami

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami.
    Mais un allié n'est pas forcément un ami. Au cours de l'Histoire il y a eu des alliances entre ennemis ou contre nature.
    ""Car il n'est pas de jours sombres pour ceux qui triomphent""

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord.
    Mais même comme allié je n'en veux pas.

    RépondreSupprimer
  5. Le monde est petit : c'est bizarre ....reconstruisant l' Histoire des Blogs à partir de l' Histoire - Histoire et de la Religion - Religion ,en somme , à partir de la poligion et de la relitique , le temps de bacler un Veau d' Or , me voici bientot arrivée aux croisades .....mais , Obama , je me le réserve comme Messie ....

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.