En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 6 février 2011

La présidence d'après ?



Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que je vais l'acheter.
Pour les auteurs, Obama est le premier président hostile à l'Amérique et à l'Occident.
Autant un Zbigniew Breczinski, mondialiste convaincu semblait prôner un mondialisme sous l'égide américaine et ne remettait absolument pas en cause l'hégémonie de ce pays, autant Obama semble être un mondialiste sans racine à l'image de sa vie personnelle.
Pour Breczinski, le mondialisme était un outil pour servir  l'Amérique, pour Obama, l'Amérique est un outil pour servir le mondialisme, c'est à dire un gouvernement mondial.
L'affaire est bien mal engagée pour la résistance ...

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu, très bon... Lorsque l'on saute les passages "nous sommes les meilleurs du monde, personne ne doit pouvoir nous dire le contraire", etc.

    Sinon, grosse levée d'impostures pour Obama, ou pour le moins de gros gros détails qui resterait dans la gorge au moindre de ses supporteurs s'ils étaient au courant.

    Un autre qui est VRAIMENT énorme, c'est celui là:
    http://superstore.wnd.com/Muslim-Mafia-Inside-the-Secret-Underworld-Thats-Conspiring-to-Islamize-America-Hardcover_2

    RépondreSupprimer
  2. Merci je note et ça me conforte dans ma volonté de lire ce bouquin

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.