En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 22 mai 2011

Pour le bien du "petit commerce"

Pendant que les immigrants tunisiens se répandent en France et en Europe, que les associations nous la jouent sur l'air des Droits de l'Homme, que bientôt ces même migrants organiseront des sittings devant les préfectures ou les ministères pour faire valoir leurs droits voire même qu'ils en appelleront à je ne sais quelle organisation judiciaire européenne pour condamner la France ou tel ou tel État, un vent de plénitude et de douceur se lève.
La bourgeoisie tunisienne est revenue dans nos commerces de luxe et fait chauffer la carte bleue !

Réjouissez vous contribuables ! lorsque vous allouez le RSA et la CMU à un de nos hôtes, vous payez un ensemble à 5000 euros net de TVA  à une bourgeoise tunisienne et Dior ou Versace ou Lancel ou n'importe lequel de ces commerces de luxe  en profitent largement. Mutualiser les pertes ou les charges et individualiser les bénéfices voilà un principe qui fonctionne bien.

2 commentaires:

  1. Hier, ils causaient des "mariages gris" où des connes se marient à Rab.. sitôt marida, le mec s'inscrit RSA et s'en retourne à L'Gérie chez sa première épouse !

    http://lhddt.wordpress.com/2010/08/25/crapule-et-francais-en-%c2%be-d%e2%80%99heure/

    Nombre de ces immigrants sont des crapules qui se barrent pour échapper à la vindicte ou à la Police de leur beau pays

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plusieurs types de fraudes recensées dans ce domaine.
    Mais en l'occurence mon post visait surtout le fait qu'on nous fait larmoyer sur les "pauvres réfugiés tunisiens" tandis que leurs bourges viennent ici faire exploser leur carte bleue.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.