En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 25 août 2011

Je suis heureux !

Je suis heureux d'apprendre que ma cotisation de mutuelle, mutuelle que je n'ai souscrite que parce que la sécu est incapable de me rembourser à hauteur de ma participation  — il faut bien payer fonctionnaires pléthoriques et palais administratifs — que ma mutuelle donc, va servir à renflouer l'AME (aide médicale aux étrangers)  service rendu à des parasites apatrides.
Je suis heureux vous dis-je.

2 commentaires:

  1. Oui ! Mutualisons le bonheur !

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  2. je dirais même plus : rendons-le obligatoire et gratuit

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.