En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 18 août 2011

Petite précision

J'ai reçu aujourd'hui une demande d'effacement du lien qui menait à un blog externe.
J'ai naturellement déféré à  cette demande, toutefois je me dois de préciser que  les liens donnés sur la partie droite de ce blog ne sont en aucun cas une caution que je rechercherais, ni une tentative d'implication de qui que ce soit dans mes idées .
Ce sont des blogs ou des sites que je trouve remarquables pour une raison ou pour une autre et parfois même parce que je suis en complète opposition avec eux et c'est tout.

6 commentaires:

  1. peux-tu préciser de quel blog il s'agissait, même par une métaphore, et nous dire d'où venaient ces menaces ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, car il ne s'agissait pas d'une menace, seulement d'une demande, polie par ailleurs.
    Le côté surprenant, c'est que je n'avais pas mis ce blog en lien, mais un autre blog qui a été fermé il y a quelques mois et dont le nom a été repris mot pour mot ...
    Mon lien menait donc là où il n'avait rein à faire.
    Par ailleurs le propriétaire du nouveau blog, qui a une toute autre ligne éditoriale, déclare que son blog est réservé à des amis, ce qui est son droit, mais son blog est tout de même d'accès public ...
    Un peu comme si on limitait la vente d'un journal, par ailleurs vendu en kiosque, à certaines personnes de bon aloi.

    RépondreSupprimer
  3. Nous laisserons volontiers le Téméraire avec son blog, son chien et les siens.

    Nous garderons pour notre part le souvenir intact de la brinquebale avec l'ami Ivane, irremplaçable.

    RépondreSupprimer
  4. je vois que vous avez tout décrypté.

    RépondreSupprimer
  5. Non, le blog d'Ivane comme le dit Danny, fermé il y a quelques mois.
    Je ne sais pas si il en a rouvert un autre.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.