En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 21 août 2011

Un peu d'ordre dans ce monde en déliquescence !

Quand le CAC 40  s'effondre en marches d'escalier, imitant en cela les autres bourses mondiales, quand on parle de faillite de banques européennes en vue d'opérer rapidement un transfert des pertes des banques vers les usagers des banques, préparant ainsi un grand moment de vérité. Quand bruissent ici et là tout autour du bassin méditerranéen des rumeurs de guerre, il est bon de se rafraîchir l'esprit :

Extrait de l'édition électronique du Matin (Suisse)

Un homme de 46 ans qui voulait sauter samedi dans le Rhin depuis un pont à Diessenhofen  aurait dû mieux regarder avant de s'élancer : au lieu de tomber dans l'eau, il a atterri sur le pont d'un bateau. Il s'est blessé et a touché assez sérieusement une passagère du bateau.
Tous les deux ont été transportés par ambulance à l'hôpital, a indiqué dans un communiqué la police thurgovienne qui a rappelé par la même occasion que sauter d'un pont se fait à ses propres risques et que cela ne doit pas entraver la navigation.
Naturellement l'information en soi n'a rien de drôle, n'eût été le commentaire très helvétique de la police thurgovienne.

2 commentaires:

  1. Sauter d'un pont ou faire sauter le pont, la péniche passe.
    Proverbe Tibétain.

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  2. Le Tibet est effectivement réputé pour son vaste réseau de canaux navigables ;-)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.