En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 8 octobre 2011

L'abolition de la peine de mort : une honte pour la France.

Le 9 octobre 1981, la peine de mort est abolie  par le régime socialiste alors en place avec la collaboration de tout ce que la "droite" compte de collabos.
Cette abolition a été complétée  le 20 décembre 1985, lorsque la France ratifie  le protocole additionnel numéro 6 à la Convention européenne des droits de l'homme. Dès lors  la France ne peut plus rétablir la peine de mort, sauf en cas de guerre. Enfin le 3 mai 2002   la signature, par le détestable Chirac, qu'il croupisse en enfer, du protocole numéro 13 à la convention européenne des droits de l'homme abolit la peine de mort même en temps de guerre.
Désormais en France s'il existe toujours une peine de mort elle ne peut être appliquée qu'aux innocents .

La France est donc depuis trente ans entrée de plain-pied dans la barbarie, puisque lorsque la société n'est plus capable de protéger ses membres contre la sauvagerie de certains, cela signifie clairement le retour à l'état de nature, hors la loi.
L'habillage très solennel, les discours sirupeux, les comportements de bisounours n'empêcheront pas la constatation d'une vérité : en France au XXI ème siècle, un quidam peut tuer une fois, être condamné à quelques années de détention, être libéré et recommencer encore une ou deux fois . Il se trouvera toujours des traîtres à leurs compatriotes, des ennemis du genre humain qui seront prêts à trouver des circonstances atténuantes au pire des criminels.
Les victimes, elles, sont évacuées du débat. On en parle peu, il se trouvera toujours une ordure pour déclarer qu'elles n'auraient pas dû être là ou ne pas faire ceci ou cela. L'horreur de leur mort est rarement évoquée, il faut respecter la présomption d'innocence n'est-ce pas ?
J’appelle de tous mes vœux le rétablissement de la peine de mort, le retour à la civilisation, quand au petit matin blafard, le couperet tombera de nouveau sur la nuque du condamné qui ainsi ne pourra plus jamais récidiver et enlever d'autres vies.


2 commentaires:

  1. l'histoire jugera ce peuple dégénéré qui s'aboucha avec les pires criminels pour mépriser la victime innocente. Je voudrais comprendre le pourquoi de cette fascination morbide pour la vermine. Il doit y avoir une explication. J'avoue qu'elle m'échappe...

    RépondreSupprimer
  2. c'est en effet une question intéressante : pourquoi ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.