En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 5 mars 2012

Infiltrations en Syrie.

Selon le journal libanais, The Daily Star, environ 13 officiers français seraient détenus par les autorités syriennes. Cette information est relayée par LHDDT.
Le ministère français des Affaires étrangères se refuse à confirmer l'information que les autorités syriennes ne commentent pas.
Il est plus que probable, si l'information est vraie qu'il ne s'agit pas seulement d'officiers mais de conseillers officiers et sous-officiers.
A noter que cette information confirmerait ce que nous annoncions il y a quelques jours dans le post "L'Empire à l’œuvre dans le croissant fertile", qui sur foi de sources syriennes indiquait que des troupes étrangères œuvraient à Homs. Il était fait mention de troupes qataries et britanniques. Il faut croire que  les commandos du COS n'étaient pas loin non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.