En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 19 avril 2012

Disparue l'écologie ! pour exister EFFA choisit clairement la voie communautariste

«A elle et ses partisans (NdW : Marine LP), je veux dire que nous sommes chez nous, nous les Françaises et les Français, les métèques venus des quatre coins du monde pour faire France. Nous les Bretons, les Polacks, les portos, nous les ritals et les espingouins, nous les youpins, les nègres, les bougnoules et les Norvégiennes ménopausées, nous sommes chez nous!». a déclaré la candidate des Verts ce jour, au Cirque d'hiver, endroit prédestiné à une telle  exhibition de sa ménagerie communautaire.
Note : bougnoule, rital, youpin, ne sont pas des insultes lorsque la bouche qui les prononce est du camp du Bien. On est du camp du Bien ou on ne l'est pas et de là découle le reste. Petite piqûre de rappel du Nurembergisme !

A ceux qui pensaient encore que le parti des Verts s’occupait d'écologie même à ses moments perdus, le message est clair. Effa n'est là que pour mettre en œuvre un plan concerté de destruction de la France.

La France n'a pas attendu les métèques venus des quatre coins du monde pour se faire. On va même dire que depuis qu'ils sont là le résultat est globalement négatif et qu'elle se défait.

Et puis là! comparer les Bretons avec une Norvégienne ménopausée c'est trop ! Effa !  j'ai plutôt une attitude conciliante avec les dames même si je ne partage aucune de leurs idées mais vous vous êtes complètement marginalisée. Vous n'êtes rien Effa, vous ne représentez qu'une fraction marginale de votre classe de bourgeois parisiens malades et dégénérés. Ceux que vous invoquez seront les premiers à vous mépriser et vous vous en rendrez compte pas plus tard que dans 3 jours où vous disparaitrez dans les limbes de cette pitoyable histoire républicaine.

Vous n'êtes pas chez vous ici, pas plus que nous ne sommes chez nous chez vous. C'est ainsi . Vous et vos alliés pourrez forcer les choses un an, dix ans, cinquante ans peut-être, mais la nature reprendra ses droits tôt ou tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.