En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 1 mai 2012

Un bulletin pour dimanche


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


5 commentaires:

  1. Beau graphisme!
    c'est celui que vous mettrez dans l'urne j'espere! que vous ne rentrerez pas dans le cirque ridicule des barrages à Hollande, ou des barages à Sarko...de ces pauvres intoxiqués des médias qui croient encore qu'il y a une différence entre les deux, qui croient encore que ces 2 pauvres pantins ont une parole.
    Vous avez raison: "Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit."
    ...quoique j'aime bien la nuit quand même!...

    RépondreSupprimer
  2. Parfait.

    Il n'y a plus qu'a en faire bon usage.

    Comme quoi, au final, et ca se verifie meme pour les bulletins de vote, on est jamais mieux servi que par soi meme.

    RépondreSupprimer
  3. johny Walker2/5/12 04:09

    De qui sont les jolis vers?

    Ca ferait aussi un excellent bulletin, plus litteraire.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.