En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 18 juin 2012

La victoire d'une ligne claire !

Madame Kosciusko -Morizet, ce parangon de vertu républicaine prête à voter PS en cas de choix entre le FN et la gauche, ne doit son élection qu'aux votes des électeurs du SIEL parti allié du FN dans la campagne électorale.
Elle ne s'en vante pas la bougresse et fait d'ores et déjà passer le message selon lequel les 12% d'électeurs qui lui ont évité le chômage sont des cocus qui s'ignoraient :
C'est la victoire d'une ligne claire, d'une ligne de vérité.




Démonstration par l'exemple :

Premier tour
NKM 39,5%
SIEL 11,4 %
Parti de la France 0,4%
Debout la République 0,8%
soit 52,1%

Deuxième tour
NKM  51,48%, pratiquement aucune perte . Cherchez l'erreur ...


Comme un seul homme tous les électeurs de droite se sont reportés sur NKM qui se trouve ainsi validée dans son comportement à l'égard de la droite nationale et va pouvoir parfaire son travail pour que la prochaine fois le gauche l'emporte enfin.

Ce qui mène à la conclusion  que :
- les Français sont parmi l'un des peuples les plus immatures politiquement qui soit ;
- il n'y a quasiment  pas de droite en France — dans la mesure où ni l'UMP ni a fortiori NKM ne sont de droite — et les Français n'ont finalement que ce que, dans leur grande majorité, ils méritent.

4 commentaires:

  1. Droite ça ne veut rien dire... C'est un peu le problème. Entre un bourgeois friqué et un électeur mariniste sur Hénin-Beaumont, je ne vois pas le rapport... Si tu étudies un peu le vote FN tu t'en apercevras. A Toulon, c'était le cas. Les officiers de marine votaient RPR. Les officiers mariniers ou matelots votaient FN...
    Le SIEL ne serait-il pas implanté dans les coins à bourgeois? Ils ont le droit d'être bourgeois. Ils ont même le droit d'être de droite. Mais à nous de le comprendre, de le savoir et d'en tirer les conséquences...

    RépondreSupprimer
  2. mais je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Quand on nous parle de "droite" en particulier quand on nous dit que la droite serait majoritaire dans le pays, c'est factice.

    RépondreSupprimer
  3. encore une belle youpine ! C'est Barbara en blond !

    RépondreSupprimer
  4. @ Le Gall
    Ce n'est pas un secret

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.