En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 21 juin 2012

Vers une nouvelle séparation des sexes

Les propositions socialistes en matière de harcèlement sexuel.
1°. D’abord, [le texte du projet de loi] propose de définir le harcèlement sexuel comme « le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des gestes, propos, ou tous autres actes à connotation sexuelle soit portant atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant soit créant pour elle un environnement intimidant, hostile ou offensant ». Cette infraction est punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
2°. La loi prévoit un autre cas, une forme de chantage sexuel, « assimilé à un harcèlement sexuel » sans répétition, par un acte unique qui « s’accompagne d’ordres, de menaces, de contraintes, ou de toute autre forme de pression grave accomplis dans le but réel ou apparent d’obtenir une relation de nature sexuelle, à son profit ou au profit d’un tiers ». Ce cas est alors puni de deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende.
3°. Certaines circonstances aggravantes ont pour effet d’alourdir les peines prévues. Il s’agit de fait commis :
- par une personne qui abuse de l’autorité qui lui est conférée par ses fonctions ;
- sur un mineur de 15 ans ou moins ;
- sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
- par plusieurs personnes agissant en qualité d’auteur ou de complice. 
Les peines sont alors de :
deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende lorsqu’il s’agit de la première infraction de harcèlement sexuel caractérisée par des gestes, propos ou actes répétés ;
trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende lorsqu’il s’agit d’un acte unique assimilé à du harcèlement selon la deuxième infraction.
Source Juritravail 


Si le texte précédent était jugé flou que dire de celui-ci !

 " tous autres actes à connotation sexuelle" : qu'est-ce qu'une connotation sexuelle ? qu'est-ce qu'un acte à connotation sexuelle ?
Connotation : Valeur que prend quelque chose en plus de sa signification première.
Valeur pour qui ? pour la supposée victime ? naturellement, donc complètement subjective.

"dans le but réel ou apparent d’obtenir une relation de nature sexuelle" , c'est à dire une situation juridique d'apparence, c'est à dire encore une situation juridique dont les caractéristiques ne correspondent pas à sa véritable nature, mais qui permet parfois de créer une situation juridique valable.
Traduit en français commun on dirait "lorsqu'il semble que ..."

Tout compliment un peu appuyé, sans contact physique , sans proposition concrète de passer à un stade supérieur, pourra être interprété par une pisse-vinaigre comme du harcèlement sexuel.
C'est tout simplement dramatique.Cela va aboutir à des rapports glaciaux, distants entre les sexes.
C'est atterrant !

Après avoir œuvré pendant près d'un siècle pour aboutir à la mixité à l'école et dans le travail, à une situation d'égalité de droits, la gauche établit une barrière de fait entre les sexes. Les hommes ne voulant pas servir de chair à canon vont y aller comme sur des œufs, puisque la plupart du temps ce sont eux qui sont accusés d'être les agresseurs.
Toute relation un peu plus poussée devra être préparée, à distance, probablement par le biais de sites spécialisés  sur internet et il faudra bien prendre soin de ne pas trop regarder dans la direction de sa collègue, de ne pas lui sourire trop directement, surtout ne pas l'approcher à moins de 20 cm. Pas de bise, surtout pas ! la poignée de main ... attention danger s'il elle dure une seconde de trop !  N'être jamais seul avec une collègue !  impératif !

Après 10 ans de ce traitement, nous serons mûrs pour l'islam car ce texte va bien plus loin que la simple mise sous coupe des relations au travail et encore des des relations d'autorité,  "l’enjeu pour le nouveau texte est donc de donner une définition précise mais suffisamment large pour englober toutes les situations de harcèlement sexuel, même hors du temps et lieu de travail, comme le précise Najat Vallaud-Belkacem.";
Le fait que l'inspiratrice de ce texte soit une binationale, sujet du roi du Maroc Commandeur des croyants, ne devrait laisser personne indifférent.

5 commentaires:

  1. Je pense que le plus qualifié pour élaborer cette loi est DSK

    RépondreSupprimer
  2. les bons braconniers font les meilleurs gardes-chasse

    RépondreSupprimer
  3. C'est miracle qu'il n'y ait pas plus de pédés...

    RépondreSupprimer
  4. c'est à se demander si ce n'est pas le but caché de ce genre de loi.

    RépondreSupprimer
  5. Item 1 - « le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, .. créant pour elle un environnement intimidant, hostile ou offensant ».

    Item 2 - Ivane a dit...

    C'est miracle qu'il n'y ait pas plus de pédés...

    22/6/12 16:11

    Merci à tous.. justement. On ne voit là dedans (outre ce que souligne PaulEmick, que les agressions de mâles vers femelles, le contraire n'existant pas plus que le racisme anti blanc.
    Encore un blanc dans ce texte. Quid de l'agression des pédés, le prosélytisme ? Dont je fus nombreusement victime plus djeune (j'avais le tort d'être mignon et précieux) toujours obligé de raser les murs, de me présenter par devant.
    Nul part on évoque ce troisième sexe contre-nature alors que par les temps qui courent, il est de plus en plus fréquent de tomber dans ce cas ca.

    Merci du " Paul-Emic a dit...

    c'est à se demander si ce n'est pas le but caché de ce genre de loi.

    22/6/12 16:19" ..

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.