En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 11 août 2012

La potion du druide Panoramix ?

La presse rapporte que lors du relais 4 fois 400 mètres lors des séries, un des coureurs américains a couru avec une jambe cassée, mais qu'il quand même fini son 400 mètres, permettant à son équipe de se qualifier.
On le qualifie de héros . Témoignage.
Je suis parti calmement et après 100m, j’ai senti que ça n’allait pas. Aux 200m, j’ai ressenti un craquement. Je l’ai entendu. J’ai crié mais avec le bruit de la foule personne n’a entendu. J’ai eu l’impression que quelqu’un me pliait la jambe en deux. » Pas question de s’arrêter pour autant. « Je me suis dit que si je tenais je pourrais donner le bâton à Josh (Mance). Je ne pouvais pas laisser tomber les trois autres. J’ai couru aussi vite que possible.
Moi, ce qui m'intrigue, c'est de savoir quel est cet étrange soda qui fragilise les os, rend insensible à la douleur et permet de courir si vite.
Les lunettes de soleil pour dissimuler les pupilles grandes comme des soucoupes ?




Un visage déformé par la douleur ?

4 commentaires:

  1. Dans le temps, on appelait ce soda le pot belge une fois.

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'il a été bien amélioré.

    RépondreSupprimer
  3. Si peu de sportifs contrôlés positifs, c'est quand même bizarre, non ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'éternel combat de l'épée et de la cuirasse.
    Les fraudeurs ont nécessairement un tour d'avance.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.