En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 21 août 2012

"Mise à l'écart" pour nuisance sonore.

Je l'avoue, je n'avais pas prêté une attention particulière au fait que les trois jeunes "Pussy Riot" étaient aussi membres d'un groupe musical. Je pensais que s'était une sorte de nom de guerre.
Puis, en baguenaudant sur le Web, je suis tombé sur un des morceaux du groupe .

Alors  ?... 2 ans ce n'est pas  trop. Il y a crime de lèse-tympans . Nos oreilles ont le droit d'être protégées.

3 commentaires:

  1. je ne savais non plus que c' étaient des musicos, ces bouses !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté... euh... comment dire... c'est de la musique ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est du son, du bruit, ça personne ne peut le nier.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.