En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 4 août 2012

Vacances normales à Brégançon


Dans une France surendettée, au bord de la faillite, un président normal se doit d'imiter ses concitoyens les moins privilégiés.

7 commentaires:

  1. Il y a eu des va-et-vient incessants de longue semaines de camions allant au château et venant d'Espagne; motif, réapprovisionnement des meubles...

    Page 2 du Canard Enchaîné : un encart attire notre attention sur les déboires d’un camion perdu sur la route du Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents. Le chauffeur – qui ne parle pas français – doit livrer des meubles d’extérieur de la marque Kettal. 14 colis contenant des coussins de chaise. Le hic ? Kettal est une entreprise espagnole. Qui dispose certes d’une usine à Grenoble, mais le Canard Enchaîné est formel : la commande présidentielle a été « chargée à Barcelone ». La ville où est installé le siège du groupe.

    Il faut "Produire français"...
    Mais "se meubler espagnol, c'est correct ?

    L’ahuri des cavernes coûte 4 fois plus chère que les monarchies européennes.

    RépondreSupprimer
  2. mon avis, mais je ne fais pas preuve d'une grande originalité, c'est qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre comme dit l'adage.

    RépondreSupprimer
  3. en plus c'est plutôt moche voire hideux
    http://www.kettal.es/kettal/products.php?PHPSESSID=.html

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, bravo pour la photo-montage !

    RépondreSupprimer
  5. Merci CCRIDER
    J'essaie de me perfectionner, là il y a une ombre un peu claire à gauche sur le front et mon ombre portée du panneau devrait s'arrêter au coin de la porte, mais j'ai fait cela assez rapidement et globalement je n'en suis pas mécontent ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais savoir maîtriser Photoshop aussi bien que toi

    RépondreSupprimer
  7. pour moi c'est Gimp, gratuit et aussi performant pour la plupart des tâches.
    Puisqu'on en est aux confidences, moi c'est dessiner aussi bien que toi que j'aimerais.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.