En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 17 décembre 2012

Ne pas se poser de questions serait faire montre d'une candeur déplacée.

Une mère qui adorait son fils retrouvée tuée dans son lit, probablement pendant son sommeil.
Un jeune homme souffrant  d'une forme d'autisme donc facilement déstabilisé, mais pour lequel  aucun témoignage ne fait part d'une quelconque agressivité préalablement à cet épisode malheureux.
Un tueur que personne n'a vu (si j'en crois les témoignages auxquels j'ai eu accès).
Un massacre de jeunes enfants propre à déchainer tout le pathos indispensable.
Un Président qui essuie des yeux secs au moment où il déclare à mots couverts qu'il veut  mettre fin au Deuxième Amendement.




Quelques mots écrit par mon ami Zbigniew Brzezinski il y a une quarantaine d'années :
"De plus il sera possible d'exploiter à des fins politico-stratégiques le résultat des recherches actuellement effectuées sur le cerveau et le comportement humain"
Et à tout autre fins aussi j'imagine. Rappelons que Zbigniew qui a été un conseiller de Carter n'est pas un auteur de science fiction.

Bref je m'interroge grave comme on dit dans les cités.


10 commentaires:

  1. Sans être un grand complotiste, je suis comme toi, je me pose plein de questions... Et comme le tueur est mort, on ne risque pas de savoir la vérité de sitôt.
    Good job qui pue quand même un peu la manipulation.
    L'occasion est trop belle pour être honnête...
    Depuis le début, Obama, qui n'est qu'un fantoche du NOM, cherchait à en finir avec le 2ème amendement. Ca ne devrait plus tarder.

    RépondreSupprimer
  2. mon analyse est exactement la même que la tienne , je crois assez peu aux coïncidences "miraculeuses".

    RépondreSupprimer
  3. Mistersmith18/12/12 17:33

    James Holmes a tiré sur les gens durant le film Batman
    à Aurora Colorado

    Son père Robert Holmes se présente comme ça sur sa page Linkedin :

    "My educational background is in Mathematics and Statistics. My experience
    over the last 10 years at HNC and FICO has been in developing predictive
    models for financial services; credit & fraud risk models, first and third
    party application fraud models and internet/online banking fraud models.

    Management Experience: I am currently managing a team building Falcon
    Fraud Manager Credit card fraud models. I have also managed teams in the
    Telco and Identity Theft fraud areas."



    http://govtslaves.info/batman-connectionsrobert-holmes-and-the-libor-scandal


    Peter Lanza est le père de Adam Lanza le tueur fou du Connecticut

    voici sa page Linkedin :

    http://www.linkedin.com/pub/peter-lanza/11/515/83b

    GE est en ce moment au milieu d'un scandale financier (fraude fiscale)

    http://www.nytimes.com/2011/03/25/business/economy/25tax.html

    RépondreSupprimer
  4. Vu sur 20minutes.fr :
    "la mère du tueur était une survivaliste, et même une "prepper". Elle envisageait de partir s'installer dans le Montana"
    A mes yeux, une croix de plus dans la colonne "false flag"

    Popeye

    RépondreSupprimer
  5. Mistersmith19/12/12 04:35

    Voici le témoignage du père d'une fillette tuée dans la fusillade.. enfin c'est ce qu'on nous dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=oMINqFGNr-w

    RépondreSupprimer
  6. Autre coïncidence malheureuse :

    Les pères des deux tueries doivent témoigner dans le MÊME procès sur le scandale du Libor !

    Personnellement mon opinion est faite ...

    RépondreSupprimer
  7. @ Mistersmith
    je n'ai pas compris tout ce qu'il disait mais je le trouve bien rigolard juste avant sa concentration de mise en condition.

    @ lemartien le hasard encore lui :-)

    RépondreSupprimer
  8. En fait, on ne sait rien et on n'est pas près de savoir grand chose. Bizarre dans un pays ouvert comme les USA...

    RépondreSupprimer
  9. ouvert mais surtout bien en mains finalement.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.