En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 23 avril 2013

Bons baisers de Tripoli

bien fait pour notre gueule !


Ce dont on est sûrs avec les musulmans, à moins que ce ne soit avec les Nord-Africains, ou avec les deux, c'est qu'il n'ont pas la reconnaissance tenace.

Nous, naturellement ne sommes pas surpris, mais j'en vois quelques uns au gouvernement qui clignent des yeux . D'ici à ce que Nadjat Belkacem vienne nous expliquer dans quelques heures que tout cela est la faute de l'homophobie des manifestants contre la loi scélérate, il n'y a pas loin.
Et il se trouvera encore des décérébrés pour trouver qu'elle n'en fait pas assez.

3 commentaires:

  1. Je ne peux pas dire ce que je pense, mais je le pense vigoureusement…
    Je pense que tu m'as comprise.

    RépondreSupprimer
  2. quand on voit ce qu'on voit, qu'on entent ce qu'on entend, on est en droit de penser ce qu'on pense :-D

    RépondreSupprimer
  3. Parfait, je vois qu'on a pensé la même chose !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.