En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 16 avril 2013

On n'est jamais si bien trahi que par les siens ou comment Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT ( addendum)

Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT ( addendum)

9 commentaires:

  1. De corporatismes en communautarismes, les arroseurs finissent par être arrosés.

    C'est parfois pavé de bonnes intentions mais ça sent quand même l'opportunisme soudain tout ça - tou comme ces www.homen-fr.org/ si spontanés.

    RépondreSupprimer
  2. Frigide Bardot......,avec un surnom pareil, faut-être vraiment naïf (je reste poli)pour ne pas avoir, dès son apparition sur la scène médiatique,compris que, cette créature satanique est un leurre dont la mission réelle est de semer le trouble dans les rangs,de discréditer le mouvement de contestation et d'accaparer, les médias aidant,la parole au détriment des authentiques leaders.

    Des décennies d'anesthésie générale (abrutissement),de mensonges grosiers,de confort matériel avachissant et de paresse intellectuelle(laisser-faire, laisser aller) ont débouché sur cette absence de maturité collective qui fait que,la manipulation politique,avec des slogans tout simplement,a encore de beaux jours devant elle.

    Mais,hélas,selon moi,la conjuration est trop avancée et les conjurés trop puissants.Et, croyez-moi,ce n'est pas du défaitisme de ma aprt.

    RépondreSupprimer
  3. je comprends mais on aurait tort d'imaginer qu'en face ils sont omniscients et ne commettent jamais d'erreur.
    En fait leur force c'est notre faiblesse : l’idéalisme de certains, un vision bisounoussique de la religion etc...

    Mais voir que tant de jeunes ont réagit c'est plutôt positif.
    Je crains en effet que le rôle de FB ne soit de démotiver ces jeunes le jour de son retournement.
    C'est ce que je crains depuis ses déclarations de matamore pour le pique-nique sur les Champs qui s'est transformé en parcage sur l'avenue opposée et la qualification d'extrémistes pour ceux qui sont venus au contact des forces prétoriennes.

    RépondreSupprimer
  4. johny Walker16/4/13 21:58

    Je crains en effet que le rôle de FB ne soit de démotiver ces jeunes le jour de son retournement.

    D'un autre cote que ce soit pour etre demotive par un "retournement" de ce pantin ou au contraire motive, des le debut, par une telle incongruite faut quand meme en tenir une sacre couche de faiblesse que vous decrivez bien : "l’idéalisme de certains, un vision bisounoussique de la religion etc..."

    Depuis le debut ça pue cette histoire, ils nous saoulent.

    RépondreSupprimer
  5. ce qui est certain et qui ne plait pas dans les milieux que les médias qualifient "d’intégristes", lorsque'on leur dit, c'est qu'on connait la fin (temporaire) de l'histoire. La loi passera de gré ou de force.
    Maintenant il faut voir si le soufflé va retomber ou si au contraire cela va motiver des gens à entrer vraiment dans l'opposition directe au régime.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le 24 Mars, les gens se sont saisis de la manif pour tous pour manifester un ras le bol bien plus général.
    Je ne sais pas si vous allez au 21 Avril.

    Je crois que je vais choisir le 5 Mai.Le problème, c'est que le 21 Avril semble venir en coupe-feu du 5 Mai. Et du coup, je ne sais pas qui continuera à appeler au 5 mai.

    Barjot appelait au 5 Mai, Riposte laïque veut en faire une manif "un an ça suffit", du coup Barjot avance au 21 Avril.
    Ca pue la manipulation.

    Alors on fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Paul,
    vous pensez croire qu'ils ne sont pas omniscients certes, mais que donc une masse révolutionnaire en face peut se servir de leur force pour servir leurs intérêts, possible (c'est très "aikido"comme esprit...), mais le problème est qu'il n'y a pas de masse révolutionnaire! juste quelques excités du bocal et quelques fous furieux qu'on va vite museler dès qu'ils commenceront à faire trop de raouf.
    Vous savez quand on parle de 1 millions 300 mille personnes, c'est en comptant les femmes, les vieillards et les enfants. Otez tout cela il vous reste 400 000 à tout crin et là-dedans tu enleves les râleurs inconsistants et ceux qui viennent juste parce qu'ils en ont marre de la crise et que c'est l'occase de gueuler, ils ne restent plus qu'une malheureuse poignée.
    Ce sont les jeunes désoeuvrés qui viennent, les autres, ceux qui ont un boulot, ne lèveront jamais le petit doigt et continueront de s'accrocher à leur salaire qui les nourrit et au bout du compte on peut les comprendre.
    Le gros problème en France et en Europe, c'est le manque de cohésion idéologique et spirituelle entre les gens qui fait qu'on restera toujours très faible devant les lobbys.

    RépondreSupprimer
  8. "...si au contraire cela va motiver des gens à entrer vraiment dans l'opposition directe au régime."

    J'ai cru comprendre que vous aviez bien 20 balais de plus que moi. Et pourtant j'envie votre jeunesse...

    RépondreSupprimer
  9. @ Sonia je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment, mais je considère qu'on n'est jamais battu tant qu'on est vivant.
    Je suis sans doute plus âgé que vous aussi je cours moins vite. Les Grecs anciens se servaient de ce défaut en plaçant les vétérans derrière les jeunes pour les pousser au combat et les empêcher de fuir sous l'emprise de la panique :-)

    Maintenant je suis réaliste et je sais que la tendance est plus à la pusillanimité qu'à la constance, surtout que les foules sont trompées tous les jours par tout le monde ou presque.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.