En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 2 mai 2013

Commission de rénovation et de déontologie de la vie publique | Le blog d'Arnaud de Brienne

Commission de rénovation et de déontologie de la vie publique | Le blog d'Arnaud de Brienne

10 commentaires:

  1. "* Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122 000 euros pour ce travail difficile,
    * Madame Bachelot 92 000 euros
    * et les autres auront 80 000 euros."

    autant de "primes" ..

    Je vais chercher "travail difficile," probablement un néologisme.

    RépondreSupprimer
  2. PaJiayue, c'est @LHDDT - Oupsse.

    RépondreSupprimer
  3. Ils savent comment faire du fric sur le dos du con tribuable.
    Et plus tribuable que nous, tu meurs…
    Copinage, népotisme, coquinage.

    Tout ça pour "réfléchir" sur la déontologie de la vie publique… C'est à se pendre…

    Ordures !

    RépondreSupprimer
  4. faut dire que pour un groupe chargé de réfléchir sur la moralisation de la vie politique ils font fort !

    RépondreSupprimer
  5. Si vous voulez vraiment vous étrangler de rage devant la gabegie généralisée , leqs nids à fromage républicains qui hébergent les imposteurs et autre parasites républicains , allez faire un tour sur l'observatoire des observatoires et ces fumiers parlent d'austérité et autres couillonnades , mais pas pour eux ...

    http://admi.net/obs/

    RépondreSupprimer
  6. @ lemartien, voilà longtemps que je n'avais ri d'aussi bon cœur, je le place en favori

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai fait un billet…

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vu merci, mais tout le mérite en revient à Arnaud de Brienne que je ne fais que relayer.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai remercié sur son blog.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.