En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 16 mai 2013

Soutien aux politiciens


4 commentaires:

  1. Tu n'as plus qu'un seul vote !
    Tous nos votes ont disparu ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que je constatais tout à l'heure sur le sujet correspondant.
    Blogger c'est de la m.

    RépondreSupprimer
  3. Alors viens chez WP ?

    RépondreSupprimer
  4. comme je te l'ai dit l'autre fois je vais le faire quand j'aurais un peu de temps devant moi pour faire le ménage et installer le nouveau blog.
    En attendant j'ai pris un fournisseur externe de sondage en espérant que celui fonctionne correctement .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.