En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 3 juin 2013

Dans la série humour

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a tancé l'allié turc lundi en condamnant l'usage «excessif»de la force par la police contre le mouvement de protestation en cours en Turquie.
Le chef de la diplomatie américaine s'est dit «inquiet» des «informations faisant état d'un recours excessif à la force» par la police turque et a réaffirmé l'attachement des Etats-Unis aux «libertés d'expression et de rassemblement».
«Nous espérons évidemment qu'il y aura une enquête complète sur ces incidents et que la police fera preuve d'une grande retenue dans le recours à la force contre ce genre d'incidents», a prévenu John Kerry qui s'exprimait lors d'un point de presse au département d'Etat en recevant son homologue polonais Radoslaw Sikorski.
John Kerry a assuré qu'il ne cherchait pas à "interférer" dans les affaires intérieures de la Turquie --très proche alliée de Washington notamment sur le dossier syrien--, mais à réaffirmer des «principes et valeurs universels essentiels à la pratique démocratique».

Mieux vaut être Turc que Français. Ce genre de réaction devrait nous confirmer que nous devons vraiment évoluer dans notre relation avec le monde. Nous n'avons rien à attendre de l'extérieur. Le combat qui se déroule ici ne pourra être gagné qu'ici et par nous.

1 commentaire:

  1. Farpaitement//

    En outre; il bous faudra nous battre contre un bon tiers de collabos français.

    Les extra terrestres de Davis Vincent avait le petit doigt raide// ceux du "Gruyère qui tue" ne pouvaient pas prononcer "indibutablement".. ce que donc je parle se reconnaissent car tantôt, ils "loopent" sur les problèmes d'entreprise et il leur faut toujours "ASAP".

    (1) As soon as possible - pour le passant innocent.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.