En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 3 juin 2013

Résultats du sondage

A la question
"Que pensez vous de l'avenir des mouvements de protestation anti mariage homo"

38% d'entre vous considèrent que c'est  le début d'un renouveau politique
21% que c'est un feu de paille
17% que la répression policière aura raison de ce mouvement
12% que l'UMP va récupérer ce mouvement pour ses propres besoins
et enfin 12%, qui ont quand même pris soin de répondre, ne se sentent pas concernés.

En fait 50% sont dubitatifs quant à l'avenir de ce mouvement ce qui prouve à mon avis que les lecteurs de ce blog ont une bonne acuité politique, même si à titre personnel je souhaiterais que ce mouvement se prolonge.

ce genre de sondage est plus intéressant que ce que j'imaginais au début.
Nous en ferons d'autres.

4 commentaires:

  1. J'ai oublié de regarder combien il y avait de votes.
    Tu t'en souviens ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal du tout !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Merci mais je remercie pour ma part ceux qui consacrent quelques instants à répondre aux questions posées.
    le premier avait fait un peu plus autour de 55 .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.