En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 30 août 2013

Et maintenant que vais-je faire ?




"La France apportera toute son aide"

5 commentaires:

  1. Hollande : « Avec mon p'tit rafiot j'avais l'air d'un con, ma mère, avec mon p'tit rafiot j'avais l'air d'un con ! »

    Plus sérieusement... pas de danger qu'en France le Parlement inflige un camouflet à Hollande comme celui que vient d'essuyer Cameron aux Communes.
    Le Monde, dit le Démon, ment et pousse au crime, les aboyeurs subalternes aboient, les coteries intensifient leur pression belliciste, les Copé et Fabius veulent que ça saigne, inféodés qu'ils sont, pour toujours, à Israël et aux États-Unis.
    Rien à attendre de ce côté-ci de la Manche hélas.

    RépondreSupprimer
  2. c'est exactement la réflexion que je me faisais, Cameron a peut-être pris un camouflet, mais ça ne lui serait pas venu à l'idée d'y aller sans l'aval de son Parlement, tandis qu'ici on ne prévoit de l'informer que mercredi, c'est à dire après le début programmé des hostilités si tout s'était "bien passé" à Londres et Washington.
    C'est toute la différence entre la démocratie (qu'on aime ou pas) et le Canada dry.

    RépondreSupprimer
  3. A cette question "que vais-je faire", ma nature indolente m'appelait à répondre "bah rien..."
    Mais je crois que ce n'est pas la bonne réponse.
    Sont pas encore assez feignasses pour en rester là.

    RépondreSupprimer
  4. les vibrions doivent vibrionner, c'est leur nature même.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis seeeûuuull ♫ ♫ tout seul immononde ♫.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.