En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 18 octobre 2013

Orgasme !

Je  l'avoue, je ne boude pas mon plaisir devant le spectacle de tant de jeunes gens et de jeunes filles décérébrés réclamer à corps et à cris qu'on les envahisse, qu'on les métisse, puis bientôt qu'on les contraigne et qu'on les tue.
Le spectacle de ce syndrome de Stockholm à l'échelle d’une nation provoque en moi de petits frissons de plaisir.
Que cela se produise sous la gauche et que ces demeurés réclament la démission d'un ministre de gauche, je l'avoue, j'approche l'extase.
Quand cette cruche de Valérie vient déclarer publiquement qu'elle souhaite le retour de cette jeune fille, expulsée en vertu de la loi que son "compagnon", ci-devant président de la ripoublique, est sensé représenter, je me dis que je n'aurais raté cela pour rien au monde, ce maelström, où la gauche va s'éparpiller en tous sens.

Ils sont devenus fous, mais on ne va pas appeler Jaurès ou Lénine au secours, qu'ils en crèvent on ne demande pas mieux.


2 commentaires:

  1. On ne demande pas mieux, et je n'aurais pas dit mieux. Il y a des fois où je me demande si vous ne seriez pas mon Mister Hyde (auquel cas, je vous plains quand-même).

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le côté monstrueux de la personnalité du bipolaire Jekyll-Hyde
    :-)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.