En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 14 février 2014

La Saint Valentin du survivaliste

D'après une publicité.

23 commentaires:

  1. Ainsi armé, vous risquez pas être touché. Bon St Valantin quand même!;-)

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une armure :-)

    RépondreSupprimer
  3. Si ce n'est pas une armure, c'est quoi alors?

    RépondreSupprimer
  4. des munitions, sans doute du 300, pour chasser le cerf ou le sanglier.
    Certaines sont des dum-dum, plutôt pour le sanglier.
    Ça peut aussi servir contre les bipèdes.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée, mais dans ce cas là je ne vois pas de rapport avec le coeur et le jour de St Valentin. J'espère que le 14 février vous vous êtes pas retrouvé tête à tête avce un cerf, un sanglier ou un bipède ?

    RépondreSupprimer
  6. il n'y a pas de rapport a priori justement et c'est là ce qui fait l'humour ou l'ironie de la photo.
    A la St Valentin on offre tout sauf des munitions pourtant c'est bien extrait d'une publicité d'une armurie

    RépondreSupprimer
  7. Cela ne me fait pas rire du tout.On ne badine pas avec l'amour, Monsieur!
    Après tout, on vit dans un monde où les valeurs sont renversées et rien n'est sacré.

    RépondreSupprimer
  8. la mouette, toi au moins ça te fait rire

    RépondreSupprimer
  9. Cela me fait rire aussi. Mais c'est dans l'intonation, Monsieur, ou entre les lignes.

    RépondreSupprimer
  10. Tant mieux
    Il va falloir penser à vous doter d'un pseudo qu'on s'y retrouve

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un problème technique : je suis nulle en informatique, Anonyme c'est le plus facile, en un seul clic c'est fait.

    RépondreSupprimer
  12. Naturellement je n'en crois pas un mot

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez tord de ne pas me croire même si c'est naturellement.Pour quoi est-ce que je vous mentirais ?

    RépondreSupprimer
  14. Bielka-Belochka18/2/14 23:57

    Bonsoir
    Sur votre conseil je me suis dotée d'un pseudo afin qu'on s'y retrouve...

    RépondreSupprimer
  15. pourquoi pas ? vous ne me devez rien. Sur internet on n'est jamais sur de rien lorsqu'on ne se connait pas déjà
    ça vous plait Strasbourg ?

    RépondreSupprimer
  16. Le commentaire ci-dessus répondait à celui de 14h10
    Bielka Belouchka ça sonne agréablement à nos oreilles occidentales.
    Bielka c'est un type de chant et Belouchka un prénom ou un diminutif n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  17. Bielka-Belochka19/2/14 13:20

    Tout simplement parce que je n'aime pas mentir. Je suis nulle en informatique, c'est vraie, mais finalement, ce n'était pas si sorcier de trouver le moyen de signer le commentaire.

    Est-ce que Strasbourg me plait ? - Oui, c'est une belle ville.

    Cela me fait plaisir que mon pseudo vous plait. Belochka est un diminutif de Bielka. Mais ce n'est ni prénom, ni le chant, ce mot signifie autre chose. Vous voulez savoir ?

    RépondreSupprimer
  18. Alors ça veut dire quelque chose comme petit écureuil ?

    A propos d'informatique, puisque vous bloguez depuis l’université de Strasbourg, si le PC leur appartient prévenez les qu'à partir d'avril XP sera désuet.

    Dites donc ça a l'air de chauffer chez vous à Kiev .

    RépondreSupprimer
  19. Bielka-Belochka20/2/14 17:37

    Apparemment, l'informatique c'est un terrain bien connu pour vous.

    A Kiev des choses ne vont pas très bien en ce moment. Mais j'espère que votre cynisme ne va pas se poser là dessus. Sinon, on peut en discuter, si le sujet vous intéresse.

    Petite écureuil.

    RépondreSupprimer
  20. mon sujet d'intérêt concernant Kiev en ce moment est le nombre d'agents "action" de la CIA ou des Seals qui sont actuellement dépêchés dans les rangs des manifestants.
    j'ai des plaisirs simples.

    RépondreSupprimer
  21. Bielka-Belochka21/2/14 14:04

    Que vous aillez les plaisirs simples ou compliqués, l'essentiel que vous soyez heureux avec tout cela. N'est-ce pas ?
    Je vais lire vos "pompiers pyromanes". Pensez vous que j'y trouverai mon petit plaisir à moi: ne pas être d'accord avec vous ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.