En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 2 octobre 2014

Taubira en singe = 9 mois de prison et 50 000 euros d’amende, le pape en train de sodomiser un enfant = la relaxe | Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Taubira en singe = 9 mois de prison et 50 000 euros d’amende, le pape en train de sodomiser un enfant = la relaxe | Nouvelles de France Portail libéral-conservateur



Les attaques contre la religion chrétienne sont désormais hautement encouragées par le système.


Ce qui m’inspire deux réflexions. D'une part je vais derechef renouveler
mon adhésion à l'AGRIF, d'autre part, Chrétiens mes frères, si je peux
me permettre un conseil, dans l’Évangile il y a effectivement un passage
qui prône une sorte de passivité, l'épisode de la joue, mais pour
autant il ne faut pas oublier celui de la juste colère contre les
marchands du Temple. Réagissons, entartons cette vieille tante de
Plantu, par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.