En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 24 décembre 2014

Retour à Châtelet par Richard Millet | Le blog d'Arnaud de Brienne

Retour à Châtelet par Richard Millet | Le blog d'Arnaud de Brienne



Une page de poésie post-moderne . Ce qu'il décrit est si laid, mais il le décrit si bien ...

4 commentaires:

  1. j'apprécie énormément M. Millet dont j'ai de nombreux ouvrages.
    Parfois, je regrette son côté un peu trop vicitimaire, je préfère lorsqu'il est mordant et combattif.
    Il fait parti des écrivains qui ont participé à mon évolution idéologique.
    Je l'en remercie.

    RépondreSupprimer
  2. HS mais je vous souhaite une excellente année et tous mes voeux de réussite et de créativité pour 2015.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. et aloooorrrs mon cher...
    Ferions-nous du boudin par hasard ??!!!!... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. non je ne fais pas du boudin, j'étais absent et l'actualité n’était pas mon premier souci. Meilleurs voeux et je vous retourne vos vœux de réussite ainsi que les meilleurs articles

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.