En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 7 mai 2017

25 millions d'enculés !

La France comporte au moins 25 millions d'enculés 11 millions de merdes et seulement 11 millions de Français. Belle réussite de la république.

J'avais prévu en novembre, quand Macron a déclaré officiellement sa candidature,  qu'il serait élu. J'avais basé mon analyse non pas sur les qualités de Macron, mais justement sur sa vacuité et la veulerie de nos concitoyens .

Je ne peux pas dire ce soir que je suis heureux d'avoir eu raison. Bien au contraire c'est jour de deuil.

La politique a montré ses limites, désormais le paysage politique et démographique va se transformer à grande vitesse et pas en bien. Il faut passer à autre chose.
Ceux qui sont jeunes et le peuvent, partez !
Les autres, il faut nous regrouper, nous former, nous entraîner, et peut-être se préparer à mourir, les lendemains seront durs.

14 commentaires:

  1. Pakounta8/5/17 10:59

    Je me rappelle votre prédiction... A l'époque, je m'étais dit que vous étiez pessimiste, que l'élection de ce minet inconnu était impossible. Et je constate, désolé, navré, que vous aviez raison.
    Donc, un triste bravo. Je ne vois plus comment on peut sortir de ce bordel. Dans 5 ans, 45% des naissances seront des bougnègres. Le remplacement sera achevé dans 10 ans. Il n'y a plus de solution que violente, aucune élection ne peut remonter le courant... Jusqu'à hier, j'y croyais encore un peu. C'est râpé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord, j'ai fait la même analyse que vous sur un ou deux blogs ce matin. Légalement il n'y a plus de solution, jamais nous ne gagnerons d'élections. Je suggérais qu'il y avait peut-être à voir du côté des écrits révolutionnaires de Lénine ou de Mao,

      Supprimer
    2. Nenezuela : 38 morts dans les manifs. TROIS MOIS
      1968 - FRance : deux morts dont un à cause d'un frein à main mal serré. TROIS MOIS

      Le franchouille est une tiédasse.

      Supprimer
    3. à cette heure je ne suis pas au mieux de ma forme : trois mois ???

      Supprimer
  2. Ne t’inquiète pas, les jeunes partent tous seuls. Ils ne restera bientôt que les traîtres, les "autres" et nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore, les traîtres partiront pour ceux qui le peuvent.

      Supprimer
  3. Ne pas oublier le score catastrophique de Wilders ! Nous avons échappé à ça...et devinez si MLP n'avait pas été au second tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google c'est vraiment de la m... il supprime mes propres commentaires.
      Je disais,
      C'est vrai, le problème ne vient pas tant du score de MLP qui est très honorable bien qu’inférieur aux attentes , que du fait que le FN et MLP se dirigent vers une impasse.
      En devenant un parti acceptable, c'est à dire social démocrate, le FN entre en concurrence directe avec LR et le nombre de ses électeurs va nécessairement plafonner.
      A contrario, en revenant aux fondamentaux, il est un recours au LR de centre gauche, mondialiste et immigrationniste. Or, ce centre gauche qui se conçoit comme partie d'un grand tout mondialiste va nécessairement s'effondrer car il est source de désordre . En effet la gouvernance mondiale qui a la prétention de créer un monde unifié et uniforme va nécessairement mener au chaos.
      Certains mythes ne sont pas vains et celui de la tour de Babel mériterait d'être médité

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.