En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 4 mai 2017

Débat : Macron a menti, c’est bien lui qui a cédé SFR à Patrick Drahi – Preuves à l’appui – medias-presse.info

Débat : Macron a menti, c’est bien lui qui a cédé SFR à Patrick Drahi – Preuves à l’appui – medias-presse.info



Durant le débat télévisé du 3 mai 2017, Marine Le Pen – Emmanuel Macron, celui-ci a prétendu effrontément qu’il n’était même pas ministre au moment de la vente de SFR à Patrick Drahi et de ce fait il s’est défendu d’avoir vendu SFR au magnat de la presse en 2014. C’est que cette vente a fait du propriétaire de BFMTV, de Libération, de l’Express et autres gros médias, son obligé. Ainsi que Marine Le Pen l’a rappelé au cours du débat, Macron a préparé longtemps à l’avance sa campagne électorale en mettant de son côté la haute finance et les médias. Son mensonge éhonté a été immédiatement repris en chœur par tous les médias mainstream à peine le débat achevé, et notamment par Libération, son patron/propriétaire Drahi, oblige. Or ces médias mentent sans vergogne puisque eux-mêmes ont relayé l’information au moment de la publication du décret autorisant la vente, signé Macron, en novembre 2014. 
La suite sur MPI



On voit tout de suite le niveau du personnage qui colle parfaitement avec l'analyse du psychiatre italien de mon article précédent.

La France va disparaitre mais souffrir énormément avant . Bienvenue en enfer ! 

2 commentaires:

  1. Marine vient de parler de "comptes offshores".. d'abord : Furax, il prend ça pour lui (il fait ce qu'il veut); mais - comment imaginer qu'un financier tout en haut de la finance, n'en ait pas au moins un ? compte offshore ##

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nos juges sont bien trop souples pour ça sorte, d'ailleurs ils ont ouvert une instruction avant même la plainte de Macron.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.