En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 16 mai 2017

Edouard Philippe, l'homme qui rend les autres intelligents

Edouard Philippe déjà surnommé monsieur "aucune idée" d'après sa brillante déclaration de patrimoine (il n'a aucune idée sur la valeur de ses biens immobiliers ni de son salaire, ni de rien du tout. Électroencéphalogramme plat parait-il) , est déjà en passe de devenir le premier ministre le plus nul de la V ème  qui pourtant compte quelques flèches.
Voilà un type qui était pressenti pour être premier ministre depuis deux ou trois jours (peut-être plus mais je ne suis pas dans le secret des illuminatis) et qui au lieu de prendre une chambre à deux pas de l'Elysée, rentre au Havre.
Du coup, quand Macron le siffle il saute dans sa voiture perso et se prend 3 jours de suspension de permis pour excès de vitesse sur autoroute. Le voilà obligé de rallier Paris en taxi et de se déplacer entre l'Elysée, l'Assemblée et Matignon en taxi. La classe !
On sent qu'il va gérer les grandes affaires de main de maitre .

D'un autre côté, il faut être réaliste, si Macron  a pris une telle tâche comme premier ministre, c'est que peut-être il n'en a besoin que jusqu'aux législatives ou que de toute façon, les décisions étant prises à Bruxelles et Berlin, le gouvernement français n'aura plus  aucune importance . Une potiche pare-feu fera parfaitement l'affaire.
J'ai comme le pressentiment que même la funeste Edith Cresson, passera, après lui pour une lumière brillant au firmament des grand(e)s politicien(ne)s.

Bravo Eddie ! on t'aime déjà !

8 commentaires:

  1. EQUALIZER17/5/17 09:37

    Pas de soucis ! Edouard aura une vouâture de fonction avec chauffeur .. et puis Macron, Calife du Frankistan , est aux ordres , en dehors du "pouvoir de nuisance" (i.e nous faire chier) peu à en attendre de bon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seule question que l'on peut se poser pour Edourd, c'est de savoir si Macron le gardera après les législatives.
      Personnellement je pense que non. Il n'est là que pour faire jeune et déstabiliser LR

      Supprimer
  2. Copain de chambrée à Bilderberg bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Pour revenir sur Edith Cresson, j'ai appris sa nomination pendant mes études dans un laboratoire de mon école d'ingénieur. A l'annonce on a été plusieurs à se regarder en rigolant tellement cela semblait incongru. On a pas été déçu !
    Ensuite elle est aller sévir à Bruxelles, la poubelle de recyclage préférée des politicards incompétents français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que des surprises on va en avoir .

      Supprimer
    2. EQUALIZER19/5/17 23:30

      rions .. rions ... c' est avec notre pognon ! :D

      Supprimer
    3. Il parait qu'Eddie a de l'humour, on va pleinement en profiter.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.