En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 9 juin 2017

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effr...





Ce qu'il ne dit pas clairement mais qu'on devine c'est qu'il est tout particulièrement d'accord avec cette évolution de la société. Il annonce des choses tellement vraies avec le cynisme et le sang froid d'un serpent.

15 commentaires:

  1. Les généraux arrivent rarement au sommet de la hiérarchie lestés d'une surcharge d'intelligence.
    Il y en a vraisemblablement peu qui sont capables de comprendre qu'un F-35 furtif armé d'une bombe atomique B-61 ressemble à un fer à repasser volant avec un pétard de 14 juillet.
    Cela pose parfois des problèmes de conflit avec la réalité, et ceux qui savent la vérité s'en inquiètent de plus en plus.
    Ils viennent donc de décider d'une remise à zéro des compteurs.
    http://www.voltairenet.org/article196639.html
    On referait donc le coup de la bombe à neutrons qui a si bien marché à partir de 1996 :
    - On interdit, mais alors très fermement, toute bombe atomique.
    - On détruit tous les stocks dudit engin (ça coûtera un max de pognon, mais pour la paix que ne ferait-on).

    Refaire le même coup ? Ce n'est pas un peu risqué ? Mais non, plus c'est gros, plus ça passe...
    Se faire payer pour détruire les stocks d'une arme qui n'a jamais existé. Se faire payer pour effacer les traces de l'arnaque. Elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous ne m'avez toujours pas convaincu de l'inexistence de la bombe atomique, mais si elle n’existe pas ce ne peut être qu'une bonne nouvelle

      Supprimer
  2. Je vois. Je suppose que vous admettez toujours que Neil Armstrong sur la Lune est un bobard.
    La bombe atomique et la ballade lunaire seraient-ils des bobards de même ordre (en supposant que les deux le soient) ?
    Sinon, que voyez-vous comme différence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiroshima et Nagasaki, les irradiés, les ombres des desintegrés sur les murs. Le fait que la Chine ou la France auraient pu se déclarer detentrices de la bombe plus tôt. Si elle n'existe pas pourquoi pas ? Et pourquoi pas le Canada ou l'Indonésie ? Pourquoi incenter des supers bombesàa explosif conventionnel dans les années 2000 si on savait déjà les faire en 45 ?

      Supprimer
  3. Donc avec quelques photos bidons on vous aurait fait passer le bombardement incendiaire de Tokyo pour une explosion atomique.
    Pourquoi d'autres nations ne se sont pas déclarées détentrices plus tôt ?
    Parce qu'il faut convaincre des gens hauts placés qu'il suffit de faire semblant, et à voir votre réaction, ce n'est pas une mince affaire...
    Votre dernière phrase, je ne l'ai pas comprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tapé mon commentaire depuis un téléphone et avec mes gros doigts. Il faut lire " pourquoi inventer des supers bombes à explosif conventionnel .." je fais référence à la mère des bombes (US) dont on nous a fait récemment une démo en Afghanistan et à la bombe russe "le père des bombes" qui parait-il est encore plus puissante.
      Ces bombes ont un effet similaire à une petite bombe atomique sans la plupart des effets secondaires , à commencer par les radiations et sont de mise au point assez récente. Or, si je vous suis elles existaient déjà en 1945 puisque, autant on a des témoignages sur le "bombing carpet" au phosphore qui a rasé Tokyo qui a duré plusieurs heures, autant tout le monde (Japonais inclus naturellement) s'accorde pour dire que Hiroshima et Nagasaki ont été rasées en un seul bombardement commis par un seul avion . A défaut de bombe A, seule une super bombe classique contemporaine peut expliquer cela. Sans parler de la collaboration des autorités locales japonaises pour couvrir l'existence d'un objet qui n'aurait pas existé avec des contaminations rêvées, des conséquences génétiques dues seulement à l'abus de saké etc.
      Ça me parait trop gros et nécessiterait une complicité de toutes les instances dirigeantes du monde, au contraire de l'affaire lunaire qui n'aurait besoin que du silence d'une élite.

      C'est un avis basé sur la surface des choses. Maintenant si un chercheur nucléaire pond un jour un article documenté prouvant le contraire je le lirai et essayerai de le comprendre

      Supprimer
    2. tout le monde (Japonais inclus naturellement) s'accorde pour dire que Hiroshima et Nagasaki ont été rasées en un seul bombardement commis par un seul avion
      C'est le discours officiel. Si vous le prenez pour argent comptant la discussion s'arrête là. Je vous signale qu'une super bombe actuelle fait des dégats dans un rayon de 300 m, ce qui est insuffisant pour simuler une explosion "nucléaire".
      Je vous signale également qu'Enrico Fermi lui-même avait déclaré qu'une réaction en chaîne était impossible sans un élément modérateur (le graphite dans son cas). Il n'y en a pas dans une "bombe atomique"...

      Supprimer
    3. A l'époque de Fermi on tâtonnait tout ce qu'il a dit à un certain moment n'est pas nécessairement parole d'évangile. Einstein repoussait bien la théorie des quantas qui parait-il est productive

      Supprimer
  4. Le première chose qu'il a fait c'est d'aller lécher Angela.. Idem Trump en passant.

    Le nouveau pdt sera une femme - de toutes façons. Sic Marine.

    La France n'est qu'un département de Bruxelles pas plus que le gouverneur Pilate; l'autorité de notre "président" se limite à : rien.
    La banque de France a son autorité limitée à la frappe de médailles ;) "C'est le marché qui a le pouvoir".
    On l'ignore mais - la police dans les cités est pilotée par la police US et par "Israël" (L'Etat des Juifs). C'est le Mossad et assimilé qui pilote l'anti terrorisme en France (Officiel, voir la presse il y a deux mois).

    RépondreSupprimer
  5. EQUALIZER13/6/17 19:52

    le Gouvernement français est chargé d' appliquer la (((feuille de route))) il n' a pas le pouvoir ? oui et non , en fait il ne veut ni ne peut changer quoique ce soit puisque ce n' est pas son rôle . En revanche il peut nous faire chier ! et ne s' en prive pas .

    RépondreSupprimer
  6. Pour ce qui est de liens.. je vais fouiller @LHDDT il y a 4, 5 ans; sous Sarko.
    C'est normal qu'on en parle peu : les sous-marins, c'est sous-marin.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est plus récent, sous Hollande : la France a effectivement fait appel à l'Etat des Juifs spécialiste en répression du terrorisme (1) suite au Bataclan et consort.

    Comme chez les nazis : "terroriste" est le mot pour "résistant palestinien à l'occupation bla bla".

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.