En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 5 juin 2009

Réglement de comptes à France 2 corral

Grosse rigolade hier à la télé, Bayrou met en lumière les relations privilégiées de Cohn-Bendit avec l'Elysée et rappelle le passé de pédophile de Cohn-Bendit. Passé assumé et qui ne semble lui nuire en rien.
Les Fréres Bertrand et Morin volent au secours de leur adversaire politique Cohn Bendit.
Au moins on est sûr que ces trois là sont de la même confrérie.

Cela nous rendrait presque (je dis bien presque) Bayrou sympathique. Il doit être aussi honnête que la politique le permet.
Une petite précision puisque Bertrand a cru bon de se gausser de Bayrou et de ses propositions sur l'Europe en se servant de Google.
Moi quand je tape François+Bayrou+popositions+europe j'ai 134000 réponses quand je n'en n'ai que 74100 si je remplace François Bayrou par Xavier Bertrand.
Tout ça naturellement ne veut rien dire mais montre bien le niveau de bassesse où en sont arrivés les différents candidats de la pseudo-droite.
Sur le fond rien de nouveau, l'Europe de Barnier, de Cohn-Bendit de Bayrou ou de Bertrand, c'est bonnet blanc et blanc bonnet : les portes ouvertes au quatre vents aux marchandises et à l'immigration, la soumission à l'Amérique et aux multinationales.
Alors ils peuvent bien faire les uns et les autres dans l'ignominie, on s'en fout un peu .

2 commentaires:

  1. J'ai suivi ce débat qui fut d'un niveau lamentable. Bayrou n'a pas été meilleur que les autres. Bertrand a menti effrontément. Je ne crois pas qu'une telle émission éclaire de quelque façon que ce soit le choix des électeurs et encore moins les incite à aller voter!!!

    RépondreSupprimer
  2. les éclairer et les inciter à aller voter, ce n'est pas, à l'évidence, le but recherché .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.