En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 3 janvier 2010

Putes et soumises ?

On comprend mieux l'impatience du gouvernement à légiférer sur le port du voile quand on lit ce genre de témoignage.
Mais ne vous y trompez pas, en faisant cela le gouvernement veut rassurer le Français moyen sans changer d'un iota ses politiques d'immigration et d'islamisation forcenées. Dans ce combat, le gouvernement ni l'État ne sont nos alliés.

Source observatoire de l'islamisation

"Nouveaux français" , titre de propagande musical prenant une saveur toute particulière au moment où Amel Bent qualifie le voile islamique de "libérateur".

Après l'imbuvable Diam's propulsée par les médias comme le symbole de la femme immigrée intégrée...avant son "coming out" islamique, c'est au tour de Amel Bent, aussi encensée par le système médiatique comme un modèle d'intégration...d'afficher son affection pour le voile islamique :

« Porter le voile n’est pas une soumission. Ma grand-mère le porte, c’est une battante, ça ne l’a jamais empêchée d’avancer dans la vie », s’est confiée Amel Bent au magazine people Closer, ajoutant « Moi, je ne le porte pas. C’est un choix sans en être un, je vis entre deux cultures. Mais j’espère un jour le faire quand je serai mariée. Pour moi, c’est un acte libérateur ; c’est qu’on est allée au bout de sa pensée et de son choix religieux“.


on ne saurait que lui conseiller de franchir le pas dès maintenant et de continuer sa carrière de chanteuse avec un voile sur la tronche, ce qui aura comme mérite de montrer la réalité à ces veaux, mes concitoyens.

3 commentaires:

  1. J'ai croisé deux filles en burka le 31 décembre. Elle marchait vite en se déhanchant d'une manière peu digne, ne m'ont pas évité du regard, cherchait volontairement à provoquer, et en plus tenaient des sacs de ce qui m'a semblé être des produits de beauté de luxe.
    Bref, tout cela est très drôle, peu digne, mais ne m'a pas l'air très religieux.

    RépondreSupprimer
  2. Ce pseudo questionnement des politiques sur le voile n'est qu'électoraliste, tout comme le débat tronqué sur l'identité nationale.
    "La politique est supposée être le deuxième plus vieux métier du monde. Il semblerait qu’elle se rapproche de plus en plus du premier"
    Ronald Reagan

    RépondreSupprimer
  3. si la plupart des femmes voilées ont habillement plus que prude, on en voit aussi en jean moulant.

    Reagan ! malheureusement on n'en voit un comme ça que tous les cent ans et encore. Bien qu'à son époque Tchatcher était bien aussi. Ce qui ne nous fait plus que deux siècles à patienter...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.