En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 28 mai 2010

Un étranger n'est pas un Français !

Je le dis sans ambages,  je suis opposé à la décision du Conseil Constitutionnel qui aligne les pensions d'ancien combattant des ressortissants étrangers sur celles des Français.
L'indépendance a un prix et cela en faisait partie.
Mais de plus en plus la France se croit une vocation d'hôte des citoyens du monde.
Donc le contribuable français paiera pour des gens dont certains ont participé activement à la guerre d'indépendance contre la France , les loyaux ayant été égorgés depuis longtemps.

La France tu l'aimes ou tu en profites ?

4 commentaires:

  1. De mon côté, j'abandonne les commentaires des politiques. De toute façon ils ne font jamais rien.
    J'ai beaucoup de plaisir ces temps-ci à échanger avec des étrangers, notamment du Maghreb, qui sont dégoûtés de la société marchande, et reconnaissent les Français en tant que tel, de même que je les reconnais eux tels qu'ils sont, avec respect réciproque.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le plus grand respect pour les étrangers chez eux .

    RépondreSupprimer
  3. Cette affaire de pensions d'anciens combattants étrangers n'est que surenchère idéologique et démagogique.

    RépondreSupprimer
  4. c'est à ce genre d'évènement que l'on touche du doigt l'influence des lobbies souterrains .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.