En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 8 mars 2011

Journée de la Femme

Moi je les préfère plutôt petites, potelées, à forte poitrine avec même un zeste de vulgarité pour que ce soit plus drôle.
Comment ça pas politiquement correct ?

6 commentaires:

  1. Alors, on se fera pas la bataille : moi c'est taille moyenne, de "A" minuscule à 95 "C". pas trop potelée mais surtout pas ano. (je les nourrit correctement).. Blanches, jaunes, rouges, bronzées, mais pas bronzées de naissance (ça, Popaul s'y oppose farouchement).

    RépondreSupprimer
  2. idéalement, blanche, d'Europe ou d'Asie, 85C, taille 34/36, sachant cuisiner.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des "bas instincts" (comme on disait autrefois) qui sont on ne peut plus normaux. Figurez-vous que moi aussi j'aime les femmes un peu vulgaires, par exemple peinturlurées, c'est sympa et amusant, peut-être parce que ces femmes-là ne prennent pas la vie trop au sérieux...

    RépondreSupprimer
  4. l'important c'est qu'on les aime et qu'elles nous aiment

    RépondreSupprimer
  5. 1) Qu'est-ce que c'est que ce délire d'anormaux ?
    Ben oui, si "pédé" (cacaphile), c'est "normal", alors nous, nous devenons des contre-nature.

    2) @blh - T'as déjà vu une femme sachant cuisiner ? La cuisine est une chose sérieuse.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.