En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 15 mai 2011

Alleluia, Champagne etc


DSK interpellé par la police New Yorkaise alors qu'il tentait de fuir les USA après avoir agressé une femme de chambre dans un Sofitel de Harlem.
Il est de notoriété publique que cet homme a un problème sexuel et un problème de rapport avec les femmes.
Le vent du boulet lui a déjà roussi le poil plusieurs fois mais là je crains que ce ne soit la bonne fois.

J'avais prédit qu'élu Président il finirait comme son homologue israélien récemment emprisonné pour abus sexuel envers plusieurs de ses collaboratrices.
Eh bien DSK va probablement aller directement  à la case prison sans passer par la case départ.
Qui s'en plaindra ?

La Diskette l'emblème du candidat DSK
condamnée à disparaitre ?

7 commentaires:

  1. là normalement il est très mal.

    RépondreSupprimer
  2. Une mort politique, c'est très probable.

    Mais celui qui a dit : " En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes fonctions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël ", peut-il raisonnablement moisir en prison ?
    J'en doute.

    Une femme de chambre violée, peut-elle faire le poids face à l'ex-directeur du FMI ?
    J'en doute encore.

    Si c'était le cas, et je m'en réjouirais, il aurait tout le loisir d'écrire un nouvel opus des Mémoires d'un vieux dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dis pas cela pour faire bien, mais sincèrement toute ma compassion va à cette pauvre employée qui a eu la malchance de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.
    Pour le fait de moisir en prison, ils ont quand même emprisonné Madoff qui, bien qu'il ait escroqué plusieurs de ses coreligionnaires, arrosait copieusement Israël.
    Les USA sont un des rares pays occidentaux où l'on peut être mis en prison comme pédophile même si l'on est rabbin.

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite très sincèrement que vous ayez raison Paul-Emic. Wait and see, donc. Ce n'est pas pour autant que je serais réconcilié avec la démocratie.

    En tout cas l'oligarchie capitaliste mondialisée se trouve empêtrée dans une très vilaine affaire. Mais elle en a vu d'autres et le diable, nous le savons, a plus d'un tour dans son sac.

    RépondreSupprimer
  5. Attendons pour voir... La suite risque d'être intéressante...

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont malheureusement des candidats de remplacement.
    Tant que nous ne ressaisirons pas, l'affaire est loin d'être gagnée.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.