En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 26 mai 2011

Pas d'anicroche siouplait !

A la veille des élections présidentizelles, Ruquier ne veut pas de vagues , la route sera lisse et plate.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.
Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.
Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.
Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.
l'Express

8 commentaires:

  1. Surtout, surtout, je te remercie Paul-Emic pour la pensée émue que tu as pour Dominique ! 11 jours ! 11 jours de peine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul-Emic,

    Concernant le regroupement familial et pour faire suite à la discussion sur bouteille à l'amer, j'ai écrit un billet sur No Country.

    Au plaisir,

    ST.

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait surtout se débarrasser de Zemmour. Ils ont fait un lot pour que cela soit plus discret.

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire que des chroniques de Zemmour couplées avec une campagne de Marine Le Pen ça aurait pu faire du mal à droite.

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais combien de temps Zemmour allait tenir à l'antenne. Quoique sa longévité cathodique est déjà assez surprenante...

    RépondreSupprimer
  6. le phénomène Zemmour peut s'analyser de diverses façons.
    Soit on a confiance dans le système et l'on se dit que l'on peut encore manifester sa liberté de pensée et de parole sur les grands médias et Zemmour est une manifestation, une preuve vivante de cette liberté malgré les quelques accrochages qu'il a pu avoir avec le système. Les différents problèmes qu'il a ou qu'il a eu crédibilisent même cette liberté puisque ça manifeste aussi la liberté de ses contradicteurs.
    Soit on imagine que le système est piloté et que les pilotes qui ont beaucoup appris des régimes totalitaires du XXème siècle savent qu'il faut laisser filer un peu de vapeur pour que la cocote minute n'explose pas. Zemmour est cette vapeur.
    Si le besoin s'en fait sentir et qu'il risque de devenir un catalyseur on le met en veilleuse et puis on le ressortira, lui ou un autre.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.