En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 1 juillet 2011

Un doute raisonnable ?

4 commentaires:

  1. Surtout si elles ont été violées.. noi' en plusse. Déjà queue je les croyais déjà pas avant..
    "Musulmante trafiquante" en plusse !
    Attendons l'éclatage de la Vérité !

    DSCaca for président !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un bon filon ça, n'attaquer que les borderlines, surtout pas les saintes nitouches.

    RépondreSupprimer
  3. "Vous allez voir que l'étape suivante ça va être de nous fabriquer un martyr. Saint Dominique, qui a connu la gloire et la chute, qui a vécu l’opprobre et la rédemption, revient au pays transfiguré par sa terrible expérience et parlera de sa "souffrance" et qu'il a profondément médité sur le sens de la vie et qu'il se sent proche à présent de celles et ceux qui souffrent, oh oui ma bonne Dame en vérité je vous le dis mais j'ai pardonné à ceux qui m'ont offensé. Je parie qu'en ce moment même des conseillers en communication sont en train d'écrire ce strotytelling qu'on va nous sortir sur un plateau dans les semaines à venir."

    http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2011/07/la-face-cramoisie-des-hypocrites.html

    RépondreSupprimer
  4. pour la quasi totalité de la gauche et des médias français, DSK a, dès le 15 mai été un martyr, donc ils ne feront que continuer sur leur élan. Pour ma part je suis vacciné.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.