En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 10 décembre 2011

Coup d'Etat et forfaiture

En fait les semi-échecs ou semi-réussites du sommet européen n'en sont pas. Ce sommet ne fait qu'entériner la position traditionnelle de la Grande-Bretagne que rappelait Zbigniew "Londres a choisi de rester à l'écart du jeu européen," position déjà posée en 1955 " Vous discutez un traité qui ne sera jamais ratifié, s'il était ratifié il ne sera jamais appliqué, s'il était appliqué, il serait irrecevable par la Grande-Bretagne".
En fait les mondialistes comme Zbigniew Brzezinski, s'accommodent parfaitement d'une Europe qui ne soit que continentale, la Grande-Bretagne pouvant toujours servir de "porte-avions" ancré au large de l'Union.

L'élément important, c'est le passage en force du couple Merkozy auquel la défection du Royaume-Uni permet de faire l'économie d'un traité, donc d'un référendum ou d'une consultation solennelle devant les parlements. Il ne s'agira que d'un accord intergouvernemental dont les procédures d'approbation seront à l'évidence plus souples, plus rapides et surtout plus discrètes.
Comme pour le Traité de Lisbonne, il s'agit de renforcer l'intégration européenne en s'épargnant de consulter les peuples.

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un second coup d'Etat en ce qui nous concerne.

Le pouvoir s'arroge des droits sur notre vie, notre descendance, notre argent ,droits qu'il n'a pas quand bien même on lui reconnaitrait d'être notre représentant selon des procédés qui restent discutables. Son mandat n'est pas infini et de tels chambardements, sciemment organisés sous couvert d'une crise qui n'est ni plus ni moins justifiée qu'il y a quinze ou vingt ans, nécessitent d'en référer au peuple autrement que par des sondages et des conférences de presse servies par des journalistes aux ordres.

La crise ?
Un autre moyen de faire la guerre que mènent les dirigeants contre leurs propres sujets !


4 commentaires:

  1. Tout cela n'est que gesticulation et poudre aux yeux... Encore plus d'Europe et même une Europe allemande ne changera rien à la donne. "Europa delenda est " Tout comme Carthage, l'Europe implosera tôt ou tard, elle sera détruite ! Et d'autant plus facilement que les puissances d'argent poussent à la roue. Ne jamais oublier le principe de la table rase des Skulls n' Bones "Ordo ab chaos". Mille excuses pour le latin de cuisine, mais le Merkozy a le don de me faire monter la moutarde au nez !

    RépondreSupprimer
  2. L'ordre naît peut-ëtre du chaos, mais généralement il faut au moins quelques centaines d'années pour que ça survienne.

    RépondreSupprimer
  3. Avertissement Google :
    polemiquepolitique.blogspot.com fournit du contenu provenant de ilikeyourstyle.net, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants...

    Z'êtes au courant ?

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  4. non et c'est d'autant plus curieux que je ne vais jamais sur Ilikeyourstyle.net
    C'est un des moyens les plus sûrs d'éviter qu'on vienne chez moi je pense.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.