En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 29 février 2012

L'ami Mollette pense !

Dans le désordre, l'ami Mollette va augmenter le nombre des fonctionnaires dans l'éducation nationale sans augmenter le nombre des fonctionnaires, va prélever un impôt pour risque nouveau (la vieillesse !) pour assurer une place à chacun dans une maison de retraite - tiens ça me rappelle quelque chose - va prélever un impôt exceptionnel durable  sur ces salauds de riches (c'est la luuuutttte finaaaaaale) et plein d'autres bonnes idées en réserve je suppose.

2 commentaires:

  1. Les deux compétiteurs sont dans la même stratégie : rassembler "leur" camp en se lançant dans la surenchère, histoire de rassembler sur leurs ailes et surtout faire croire aux crétins qu'il y a une différence entre leurs options politiques. Ils y parviennent assez bien vu qu'on ne parle que de ça !

    RépondreSupprimer
  2. leur stratégie se résume exactement à cela : faire le buzz comme on dit maintenant, le fond n'ayant aucune importance.
    On touche là aux limites de la démocratie représentative qui se présente finalement comme le pire système de gouvernement jamais inventé.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.