En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 1 avril 2012

Les dessous pas chics II

Où l'histoire se complique 

(j'adore on croirait un titre de chapitre d'un roman du XIXème).


Après qu'on eut appris que Mohamed Merah pisté par les agents d'élites de la DCRI ne put  pas poster ses vidéos le mardi soir, sinon les agents d'élite l'auraient vu et donc personne même ne se serait demandé comment les vidéos avaient pu être compostées du mercredi matin — vous avez remarqué, il est désormais admis que oui, c'était bien lui qui les avait postées le mardi soir et personne n'y trouve rien à redire — ne voilà-t-il pas que l'avocate algérienne du père dudit Merah annonce qu'elle dispose d'une vidéo où Merah clame son innocence. Si elle ne nous annonce pas que c'était une farce de premier avril,  ne se casse pas le cou dans sa baignoire ou ne demande brusquement le droit d'asile aux îles Caïman pour gérer au plus près une brusque entrée de fonds, on devrait être fixé dans les semaines voire les jours qui viennent.
Pour sa diffusion, il ne faut pas trop compter sur Aljazeera qui semble être au mieux avec le gouvernement Sarkozy depuis que les émirs du Qatar rachètent tout ce qui se vend en France, mais il ne faut pas désespérer des bonnes intentions d'un mécène de passage .

3 commentaires:

  1. Quelle histoire! digne aussi de ces sagas télévisées qui chaque semaine apportent un nouveau coup de théâtre,
    souvent commenté autour de la machine à café.
    A quand le dénouement, si toutefois il a lieu.

    RépondreSupprimer
  2. pas très claire cette affaire, c'est sûr

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça sent la manipulation...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.