En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 30 juin 2012

Quelques idées pour les guépraïdeurs

Le guépraïde va se dérouler dans un climat particulièrement morose qu'on n'aura aucune peine à déceler derrière une guété de pacotille qui est la règle dans ce type de manifestation.
En effet la seule cause qui donnait un peu d’apparence, un peu de profondeur au mouvement de l'homosexualité politique (j'en vois qui rient au fond. Du calme! ) c'était le revendication inassouvie de l'accès aux même droits que les "hétéros" que nous nommerons ici les gens .
Cette revendication était suffisamment énorme, le mariage comme les autres gens, que le mouvement pouvait penser avoir un outil efficace de mobilisation pour au moins une décennie, outil de mobilisation avec tout son petit appareil qui a si bien réussi dans d'autres domaines comme celui qu'il est sinon interdit, du moins fortement déconseillé de nommer, victimisation à outrance, découverte de "crimes", droit-de-l'hommisme etc, vous en connaissez la chanson aussi bien que moi.
Or patatras, ne voilà-t-il pas que se pointe un président normal  style bobo-cucu, qui décide d'accéder aux revendications de ses électeurs.
Forcément ils ne peuvent pas lui dire "François arrête ! tu nous casses la baraque" (sans jeu de mots non plus je vous surveille !) mais ils le pensent très fort ...
Aussi, n'écoutant que mon bon cœur, j'ai décider d'apporter mon concours à ce travail de réflexion citoyenne, pour permettre à ce grand mouvement fouteur de m... qu'est l'homosexualité politique et d'aider à sauver la carrière des quelques dizaines d'assistés que sont les  permanents d'associations concernées.
Vous pourriez par exemple lancer un mouvement de parité en politique :
en 2017 parité homo/hétéro sur les listes électorales (on aura peut-être des surprises ...)
libérer l'inceste et d'ailleurs carrément supprimer ce mot du dictionnaire( ça ne sera que le deuxième)
autoriser le pacs avec un animal de compagnie pour lui permettre d'hériter, ceci n'étant qu'une étape.

Normalement là vous avez déjà du taf pour quinze ans au moins. ... à moins que n'arrive au pouvoir le fils de ...


6 commentaires:

  1. d'abord, Brebis est très fière :
    elle a inventé "gué et "guépraïde" et v'la t-y pas que c'est repris ! Ensuite, je ne savais même pas en effet, que c'était le retour de cette volaille...en effet, ils peuvent pleurnicher : où est la diversité de l'orientation sexuelle dans ce gouvernement ? Pas bezef... les gués sont les enfants pauvres des youpins ! et c'est en réalité les yyoudes qui ont instauré ce zinzin (bergé, delanoê, lang...) pour se miroiter une fois de plus dedans !

    RépondreSupprimer
  2. je pensais quelque chose d'approchant, je racontais hier à mon épouse, qu'avec le mariage homo, cette gay pride devait être la dernière et qu'on pourrait faire des économies en ne versant plus de subventions à toutes ces associations...la logique serait que ces associations à la con s'auto-dissolvent puisqu'on a accédé à leurs revendications...tu parles, voeu pieu

    RépondreSupprimer
  3. "..que nous nommerons ici les gens ."

    Là, tu fais de l'homophobie littérale.

    Personnellement, je dis plutôt "contre-nature" vs "anormaux". Les anormaux étant les hétéros si on admet que les pédés le sont -.

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a pas de raison pour que les bonnes idées soient ignorées.

    RépondreSupprimer
  5. @ LHDDT
    ce n'est pas mon but, je ne m’adresse qu'aux guépraïdeurs, mais d'un autre côté je ne veux pas cautionner ce qui est sous-jacent quand on nomme les gens normaux des hétéros, à savoir que le fait de suivre la nature et l'orientation sexuelle déterminée par les chromosomes serait une déviance sexuelle au même titre que l'homosexalité.
    Il y a un fait biologique et ensuite l'esprit l’accommode en fonction des acquis, des accidents de la vie ou tout simplement la pollution vient perturber le fait biologique de départ. Je n'ai pas d'avis là dessus et en fait je m'en fous complètement. Puis par dessus il y a ceux qui veulent en faire un outil de domination politique, ce que je veux combattre.

    RépondreSupprimer
  6. "des accidents de la vie ou tout simplement la pollution vient perturber le fait biologique de départ."

    idem - quand je critique, je critique ce "mode de vie" qu'on choisirait comme une liquette.
    Il va de soi d'il y a des gens qui souffrent. Une parenthèse aussi pour les troisièmes âges, qui, après une vie bien remplie et qui s'éternise, aimerait voir d'autres paysages.

    Moi aussi je m'en bat l'oeil.. sauf l'aspect dictature sociale.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.