En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 24 juillet 2012

En direct du ministère de la Vérité

ça c'est la version collabo, éditée par Nouvel Obs, estampillée Valls, certifiée LHLPSDNH :
Les résultats d'analyse de la prise de sang du chauffard qui a tué dimanche soir une mère et sa fille à Paris, ont révélé la présence de cannabis dans le sang, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
L'analyse de sang du conducteur, dont la garde a vue a été prolongée lundi, a également montré une présence "délictuelle" d'alcool au moment de l'accident, c'est-à-dire supérieur à 0,8 gramme d'alcool par litre de sang.
L'homme soupçonné d'avoir tué dimanche soir une mère et sa fille, avant de prendre la fuite puis d'être interpellé, n'avait plus de point sur son permis de conduire, retiré en juin 2012 après "un grand excès de vitesse", a indiqué lundi une source proche de l'enquête.
Ce Français de 22 ans est un délinquant récidiviste de la route, puisqu'il avait déjà été condamné à quatre mois de prison ferme le 9 mai 2011 pour "conduite sous l'emprise de stupéfiants" et "refus d'obtempérer aggravé", selon une source judiciaire.

Mais il existe une version dissidente que j'ai empruntée pour l'occasion à  Contre info.com :
Il s’agit en réalité d’un sri-lankais prénommé Jiyapirasanthan.
La diversité c'est notre force !

Qu'un Français ou pas, d'origine étrangère ou pas, se conduise en chauffard et qu'il provoque la mort de piétons, ce sont malheureusement  des choses qui arrivent. Invoquer l'origine ethnique ou la nationalité n'aurait pas grand sens.
Alors pourquoi cette nécessité irrépressible qu'ont les collabos de voiler ou travestir la vérité, s'il n'y avait quelque chose à cacher ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.