En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 16 octobre 2012

Chimère as-tu du coeur ?

Un couple de chimères
Comme c'était prévisible, la Cour d'Appel de Rennes, moins ancrée dans la réalité que le tribunal d'instance de Brest, a donné raison à Wilfrid-Chloé qui se voit officiellement reconnue femme.
Toutefois la situation n'étant pas assez compliquée, Chloé n'est pas mariée à Marie, c'est Wilfrid qui l'est.
Allez y comprendre quelque chose.
Question subsidiaire, qui est Chloé, qui est Marie sur la photo ?

10 commentaires:

  1. johny Walker16/10/12 20:08

    "Question subsidiaire, qui est Chloé, qui est Marie sur la photo ?"

    TRES bonne question à laquelle, malgre la demande en renfort de 5 personnes devant l'ecran, il n'y a toujours pas de reponse.

    Et ya meme pas la solution en tout petit, à l'envers, en bas de la photo?? Pitié, vite! Des paris sont en cours...

    RépondreSupprimer
  2. je donne la réponse puisqu'on la trouve facilement sur le net. La vraie dame est en pantalon et le monsieur-dame est en jolie jupette .

    RépondreSupprimer
  3. Et si je tombe amoureux de l'ex homme en jupette, est-ce que je suis pédé ?
    AHAE

    RépondreSupprimer
  4. hier encore mais plus maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. En espérant passer à travers le webmasteringue de P&M, je n'aurai qu'un maux : chie, merde.

    RépondreSupprimer
  6. Merde, j'ai perdu...

    Allez! C'est pas grave! Un autre a gagné et paye la tournée...

    RépondreSupprimer
  7. johny Walker16/10/12 22:30

    J'ai gaaaagnééé!J'ai gaaaagnééé!J'ai gaaaagnééé!

    J'avais juste pris le plus improbable... Comme quoi à notre époque il n'y a que le pire de sur.

    RépondreSupprimer
  8. "Il n'y a que le pire qui soit sûr" est une bonne définition de notre époque. Je vais peut-être vous l'emprunter.

    RépondreSupprimer
  9. ça va être coton pour modifier les num de la sécu:
    1 = homme-homme
    2 = femme-femme
    3 = homme-femme
    4 = femme-homme

    Imaginons l'histoire d'une homme-femme tombant amoureuse d'un femme-homme mariée à une femme-femme qui le trompe avec un homme-homme, lequel joue aux dés avec la soubrette femme-femme ayant des vues sur femme-homme du début, mais qui le soir venu... bon, lol. faut faire un bon canevas, au tableau noir de préférence - non pas noir- de teinte très obscure comme avant les Lumières.

    Et dans quelques temps, ils vont bien nous sortir des hermaphrodites...Et bien sur, y en aura bien qui voudront devenir homme-homme ou femme-femme.

    Et si on fait intervenir les belles-mères question héritage... mdr :)

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement qu'il y aura peu de descendance sinon les généalogistes des temps futurs seront être chauves avant l'heure.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.