En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 5 janvier 2013

La gauche se lâche et enfourche le cheval xénophobe

L'affaire Depardieu est un bon révélateur de l'à-peu-près de la pensée de gauche qui n'existe que par sa volonté de détruire la société.

C'est pour cela qu'elle accouche de réformes sociales de plus en plus dangereuses et qui vont en s'accélérant, c'est pour cela qu'elle incite de manière outrancière à une immigration massive et de peuplement, c'est pour cela qu'elle favorise sans vergogne la diffusion d'une religion dont l'histoire nous montre qu'elle est à la fois destructrice de civilisation et plus stérilisante que le feu atomique.

La gauche est en révolte contre le père. Avoir tué le Roi en 1793 ne lui suffit pas. Comme tous ceux qui s'intéressent au droit le savent, le véritable souverain c'est le peuple. Il lui faut donc la peau du peuple. En cela la gauche nous montre le degré schizophrénique des peuples occidentaux, du français en particulier.
Son action contre Depardieu n'est pas étrangère à cette haine du père . En plus avec un nom pareil ...

Où ça devient drôle, c'est quand on appuie où ça fait mal, c'est à dire quand on se sert de ses principes pour intenter une action, ce qui me semble devrait être la base d'une action de droite responsable et agressive.
C'est exactement ce que fait Depardieu (loin de moi de penser que c'est un homme de droite).

La gauche a voulu la disparition des frontières et la libre circulation des personnes, génératrices de tant de chômage et de misère, Depardieu part en Belgique. Aussitôt, la gauche, qui pourtant combat le patriotisme, s'en sert pour fustiger le mauvais contribuable. Les personnalités de gauche, y compris certaines qui ont pris du recul ¹ au Maroc, aux USA ou ailleurs viennent nous expliquer comment l’attitude de Depardieu est peu patriotique et infamante.

Depardieu se dit que le passeport français commence à lui peser et Poutine lui accorde la nationalité russe dans des délais à faire pâlir d'envie un militant français de la cause des sans-papiers.
Aussitôt,  je ne sais quel ministricule parle de "Russe de papier" . Il fallait oser. Cela ne nous rappelle-t-il pas les HLPSDNH ? ²

Dans la foulée Brigitte Bardot veut devenir Russe dans le cadre de son action pour les éléphants (...) Une ministriculette, cette fois-ci, fait savoir qu'elle a toute une liste de gens qu'elle aimerait voir quitter la France. Encore les HLPSDNH ! ²

Depardieu entretient des relations avec tel dictateur des Antilles bien aimé par feu Danielle Mitterrand, ou avec tel autre de l'Asie centrale généralement assez peu critiqué tant qu'il vend son gaz, aussitôt les médias officiels en font des gorges-chaudes à chaque journal  télévisé depuis une semaine. Ils en oublieraient même leurs bobards syriaques, c'est dire .

 Tout cela nous montre bien la vraie nature de la gauche, celle d'un enfant n'ayant pas atteint l'âge de raison, mais ayant la taille et la force d'un adulte et qui nous ferait colères et caprices dans le rayon des jouets au risque de tout casser ... avec la volonté de tout casser.
Ces gens n'ont aucun projet politique fiable,  la plupart d'entre eux ne comprennent même pas ce qu'ils font. Mais ils mènent les destinées d'un peuple qui ne se connait plus, qui se méprise, qui croit se racheter dont on ne sait quels crimes en aimant qui le hait. On peut même dire en n'aimant que ceux qui le haïssent.

Je suis pas partisan de la fuite, mais j'avoue comprendre ce qui motive tel ou telle à partir.

¹ une personnalité estampillée de gauche ou plutôt du camp du Bien prend du recul quand une autre fuit sans fierté et sans patriotisme.
² on a vu des procès intentés à des personnalités de droite pour bien moins que cela, mais la justice, surtout la française est aveugle, on le sait.

6 commentaires:

  1. Christian Clavier aussi s'est fait la malle en Angleterre...

    RépondreSupprimer
  2. oui, ami de Sarkozy, il en avait marre qu'on saccage sa villa corse et que l'Etat , en prime lui pompe 75% de ses revenus alors qu'il ne fait pas son boulot.

    RépondreSupprimer
  3. mais personne n'a de projet politique fiable! la politique n'existe plus, seuls les lobbys ont toute puissance sur un peuple qui, en passant ne fait rien pour que ça cesse et même continue de donner son crédit.
    La minuscule poignée de gens réveillés malgré tout leur fait si peur qu'on mesure la faiblesse de tout cela et comme il suffirait du réveil de seulement le 10eme de la population pour que ce chateau de cartes s'écroule.

    Quant à pleurer sur les impôts d'acteurs qui se font des revenus à la limite de l'indécence...
    comme on dit si tu paies 75% (de ce qui dépasse un certain plafond), c'est que tu n'es pas vraiment dans le besoin même avec ce qui reste!
    Bon, c'est mon côté un peu socialo, dans le sens d'une meilleure répartition des richesses qui parlent, mais entre Depardieu, Clavier et Zidane qui sont surpayés à faire les clowns quand des artisans travaillant 70 heures par semaines arrivent à peine à générer un bénéfice suffisant pour investir et donc être soumis aux banquiers, ma peine ne va pas aux premiers!

    RépondreSupprimer
  4. @ Sonia
    "personne n'a de projet politique fiable"
    peut-être mais eux sont au pouvoir et l'ont voulu.
    En ce qui me concerne je considère que tout début d'une politique saine passe par une sortie de l'UE.

    Pour le reste je n'ai pas d'amour particulier pour Clavier ou Depardieu, mais ces gens qui gagnent de l'argent contribuent à créer directement ou pas des emplois en France. Donc les faire fuir c'est complètement contre productif.

    RépondreSupprimer
  5. Paul, vous seriez sûrement un bon politicien, et certains autres aussi, mais ce que je veux dire c'est que ceux qui sont au pouvoir ne veulent plus faire de la politique, cela fait bien 30 ans qu'on a tranquillement fait glisser l'esprit politique vers un esprit économique et mercantile (il n'est que de voir ce qu'il va advenir du smic!)...
    Je suis entièrement d'accord que ce n'est pas le but de les faire fuir, par contre je trouve indécent de pleurer sur leur 75% (au-dessus d'un certain plafond, soi-dit en passant) et donc je suis d'accord pour dire que ce sont des minables. En même temps c'est peut-être une solution aussi pour dire m... à nos salauds de gouvernants sur la vente aux enchères de notre pays. Quand ils n'auront plus de vaches à lait à traire pour alimenter les caisses de l'immigration, peut-être que les choses changeront!

    RépondreSupprimer
  6. @ Sonia
    je ne prends pas votre première phrase pour un compliment d'autant plus que c'est une voie qui ne m'a jamais tenté.
    On peut discuter sur la manière dont certains ont gagné ces sommes énormes, on peut discuter de leur patriotisme on peut discuter de tout.
    MAIS, ce n'est pas à des gens qui sont pour la libre circulation des personnes et des biens sans entrave ni contrôle, qui s'emploient depuis des décennies à détruire tout ce qui est français, qui pour certains ont largement profité des possibilités du système pour s'enrichir de manière douteuse, qui trainent un certain nombre de casseroles fiscales ou pire, d'en appeler à un patriotisme qu'ils honnissent aux seules fins de ne pas se prendre les pieds dans le tapis.
    C'est ce que mon article s'évertuait à faire apparaitre : lorsqu'ils sont confrontés à des situations qu'ils ne contrôlent plus où qui vont leur échapper, ils ont recours à des pratiques que l'on reproche souvent au FN . Un discours xénophobe en particulier, sauf qu'ici la cible n'est pas le fellah des banlieues.

    Sur le taux d'imposition, quel que soit le montant des revenus, il est bon de rappeler que les droits de l'homme dont ils ont plein la bouche, d'une part reconnaissent le droit de propriété comme un des quatre droits naturels imprescriptibles (le second dans l'ordre pour être précis), d'autre part disposent que la loi est la même pour tous et que la contribution doit être également répartie en fonction des possibilités. Cette contribution n'a pour but que d'entretenir la Force publique et les dépenses d'administration.

    Il serait temps de revenir aux fondamentaux et de couper le bois mort avant de pressurer "les riches" car à ce rythme, nous serons tous "riches" bientôt.

    A coté de ça des fonds de pension achètent des entreprises, les pressent comme un citron, virent le personnel et revendent la carcasse avec pour seule réaction gouvernementale un théâtre de marionnettes.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.