En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 16 mars 2013

Racistes et nazis

En fait il est clair que les partisans du mariage homo sont d'abord et avant tout des christianophobes.
Toutes leurs actions "militantes" ont consisté à agresser les Chrétiens, les Catholiques en particulier et à souiller des lieux de culte catholiques.
Aucune action dans les mosquées aucune action dans les synagogues encore moins dans les temples de la République que sont le Panthéon  et les sièges du Sénat ou de l'assemblée Nationale.

A côté de cela des défilés de la honte grimés en sœurs, des blasphèmes dans les églises et à Notre-Dame, des agressions de prêtres, des vols et des dégradations de décorations et d'objets du culte. Sans compter les profanations d'églises et de cimetières par les mouvances collatérales comme les satanistes et plus généralement les idiots utiles.

Il va bien à Pierre Bergé et à la société Skeen de comparer les opposants au mariage homo qui avec des racistes, qui avec des nazis. Le vrai racisme et le vrai nazisme qui consistent à mépriser un homme pour ce qu'il est et à empêcher toute opposition de s'exprimer sont du côté de la pensée dominante, de la pensée unique, la christianophobie qui de rampante qu'elle était se montre désormais au grand jour.
Pour ma part, vu que je suis un mécréant, je vais oublier quelques temps les principes de charité du nouveau Testament et je m'en tiendrais à la loi du Talion, à ma modeste échelle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.