En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 28 mai 2013

Demain à Montpellier on change les symboles de la République


Demain, le République accomplira un pas de plus vers un avenir radieux. Un de plus diront certains tristounets.
A cette occasion, il nous a paru nécessaire d'effectuer une mise à jour des symboles de ladite République.
Finie Marianne, bonjour Marion, à la sexualité beaucoup plus ambigüe.

8 commentaires:

  1. Pourquoi s-tu enlevé ton article sur les Juifs de Hollywood ?

    RépondreSupprimer
  2. Jack Lang rêvait d'une Marianne métisse, elle sera en plus lesbos !

    RépondreSupprimer
  3. @ je ne l'ai pas "enlevé" il a été publié un peu rapidement (erreur de bouton) et va l'être pour de bon dans quelques instants

    RépondreSupprimer
  4. @PE, le genre d'étourderie que je fais !

    RépondreSupprimer
  5. comme il y avait un lien j'étais obligé de le sauvegarder comme brouillon, et j'ai fait "publier".
    Je ne voulais pas que mes trois articles du jour se télescopent en moins d'une heure.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mais Zorro va arriver.
    T'as pas vu le Z dans les cheveux de Marian ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas un commentaire. C'est juste pour te dire que tu peux aussi prendre celle-ci si tu veux :

    http://idata.over-blog.com/0/06/76/91/inter/gaypride.jpg

    Cléo

    RépondreSupprimer
  8. je le publie quand même parce que lien peut intéresser.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.